Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vince

Re:

Message non lu par Vince » 29 juin 2009 15:51

Salut a tous, j'ai passé les test par simulation a Lille le 23 juin.
Clochette a deja decris le contenu des tests, c'est assez coton notamment au niveau du premier test de 20 minutes chronométré, je me suis demandé si je passais le concours des impots...
Ce premier test constite a retrouver des reponses a des questions sur la notice de la declaration de revenus de 2001, 38 questions en 20 minutes sur un document de 18 pages ecrit petit et sans photos s il vou plait.

jess

Re:

Message non lu par jess » 30 juin 2009 14:44

Salut,
Je passe les test de simulation jeudi a Caen et j'avoue que je suis assez stressée.
Avez vous des tuyaus pour réussir ces tests qui ont l'air assez ardus...
Quelqu' un sait il quels profils sont recherchés?
Pour ma part j ai un bac+2 gestion des ressources humaines, 1 an d'expérience en tant que chargé de recrutement et je suis commeciale depuis 3 ans 1/2.
voila merci

mC

Re:

Message non lu par mC » 01 juil. 2009 10:31

Bonjour,

Est-ce que (Milimil et Nb) vous avez eu des réponses suite à vos entretiens? Si oui quand?
Y-en-a-t-il parmi vous qui ont passé des entretiens en ille et vilaine et qui sont retenu pour un poste?
Les autres régions vous avez des nouvelles?

merci pour vos réponses

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 02 juil. 2009 16:20

Bonjour,

As tu eu des nouvelles pour l Auvergne?

chacha

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par chacha » 08 juil. 2009 12:11

Avez vous des infos concernant le recrutement "Pole Emploi" dans les hautes pyrénées ? un grand merci !!!

Nathalie - pitchoune

Re:

Message non lu par Nathalie - pitchoune » 08 juil. 2009 18:55

Toujours pas de nouvelle pour la région Rhônes Alpes.

Lors du concours ils nous avaient bien précisé que les réponses seraient seulement sous forme de convocation par email.

carole

Re:

Message non lu par carole » 10 juil. 2009 19:27

Desolée ELO22 d'avoir mis autant de temps à te répondre...

En fait je ne me souviens plus de ce que j'avais marqué sur la fiche de renseignement( CDD ou CDI), car je l'ai remplie super vite car je devais la poster le jour même (dernier jour, le cachet de la poste faisant foi). A priori mon recrutement s'est fait sur la base de ma candidature de février et non pas celle de Mai Juin.

Je n'ai passé que l'entretien et pas de tests par simulation.

Sais-tu si des tests par simulation ont eu lieu dans le 29 ??

Merci pour ta réponse.

lamya

pole emploi

Message non lu par lamya » 15 juil. 2009 15:58

Bonjour à tous,

J'ai passé les écrits MRS jeudi 02 juillet dans le 63, les questions était pareils que ce que vous avez eu. je suis censée avoir une réponse dans la semaine donc depuis ce matin, je ne lâche pas mon ordi.

Y'a t il quelqu'un qui as passé les test dans le 63? ou quelqu'un qui as eu une réponse?

Merci d'avance pour vos réponses

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 juil. 2009 10:35

slt à tous j'ai réussi les tests écrits et je passe l'orale la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir quelque conseil !!!!! Merci

le gac

Re:

Message non lu par le gac » 16 juil. 2009 14:55

Bonjour, je suis dans le 35 et j'ai passé les écrit il y a 15 jours environ. Est ce que l'un d'entre vous a eu des nouvelles pour l'entretien dans mon département?

Répondre