Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 27 janv. 2011 11:05

Mea culpa ...
Effectivement si la demande d'un tableau est si grande c'est que j'en avais envoyé un à une collègue, il y a près de ...3ans! (j'ai retrouvé le post)
Suite à ça, ma boîte mail personnelle a été inondée de demandes auxquelles j'ai d'ailleurs répondu sans jamais avoir un remerciement. Donc un beau jour j'ai tout stoppé!

Le tableau de régularisation ... on ne peut pas plus simple:

En haut: date de début de contrat .... pour l'enfant ....
Début de la mensualisation: ...
Salaire de base mensuel: ...
Puis en dessous, vous faites un tableau avec 3 colonnes
colonne de gauche: Mois et année, colonne du milieu: nombre d'heures réellement effectuées ( notée dans contrat) et colonne de droite: nombre d'heures mensualisées

A la ligne:

Total annuel( au bout d'un an tout juste): remplir les deux colonnes de nombre d'heures

Soit une différence de:
Soit ... heures à régulariser, correspondant à une somme de: ...

c'est pas compliqué!!! ;)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 janv. 2011 11:32

Comme je te comprends Brigitte ! C'est vrai que ce n'est pas grand chose un remerciement ... :crying: et ça fait tellement plaisir pour le service que l'on a rendu à la personne.

Si quelqu'un connaît un site où on pourrait héberger un fichier gratis et durablement, je vous mettrai bien le tableau que j'ai aussi. Je pense que c'est comme le tien Brigitte. C'est vrai que finalement, on se creuse la tête mais fait avec un tableau, c'est tellement + simple ! ;)

Bonne journée !

:bye:

Sandra

tableau

Message non lu par Sandra » 15 févr. 2011 20:11

Bonsoir,
Pouvez-vous svp m'envoyer ce tableau?
Merci d'avance.
Cordialement.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 févr. 2011 21:07

Bonsoir Sandra !

Laissez-moi une adresse mail et je vous l'envoie aussitôt ;)

Bonne soirée.

Pascale

Re:

Message non lu par Pascale » 28 févr. 2011 13:08

bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le document pour la régularisation de fin de contrat s'il vous plait? merci

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 28 févr. 2011 15:02

Bonjour Pascale, laissez-moi votre adresse et je vous l'envoie de suite.
Bonne après-midi.
Aurélie.

Marion

Tableau

Message non lu par Marion » 03 mars 2011 20:05

Bonjour

Je suis en train d'essayer de comprendre comment faire, pour licencier ma nounou a la fin du mois, et je suis interessée par le tableau.
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?

Merci d'avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 03 mars 2011 21:46

Les filles, quand vous nous demandez le tableau, laissez-nous une adresse email sinon, on ne peut pas vous l'envoyer malheureusement ;)

Bonne soirée.

Lydie

Re: tableau de régularisation

Message non lu par Lydie » 03 mars 2011 23:03

Bonjour je cherche partout un tableau me permettant de faire la régualrisation de mon assistante maternelle et sur internet je suis tombé le site
pourriez vous me faire parvenir ce tableau ? depuis 3 semaines je suis dans la paprasse pour mettre fin au contrat de ma nourrice
merci bcp
Lydie

Sandra

TABLEAU

Message non lu par Sandra » 04 mars 2011 09:04

Bonjour,
Voici mon adresse mail pour recevoir le tableau : orka63@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée
Sandra

Répondre