Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 18 mai 2012 22:17

Bonsoir, j'ai eu 20 POUR MON MODULE 5 si je peut aider....

Lau

Re:

Message non lu par Lau » 19 mai 2012 09:26

Bonjour, Waouhhh félicitation, je le rend lundi je l'imprime et le reli aujourd'hui, mais je veux bien que tu m'envoi le tien pars mail que je compare et peut être pourra tu m'aider pour l'oral ? kes ce kil pose comme question ?...

Sofiane

compétence 7 et 8

Message non lu par Sofiane » 19 mai 2012 11:17

Bonjour à tous,
je renouvelle ma demande, quelqu'un peut m'envoyer le sujet de la compétence 7 et 8.je passe la semaine prochaine

Merci

Sofiane

Re:

Message non lu par Sofiane » 19 mai 2012 11:21

moi j'ai eu 15'5 , je veux bien t'aider je peux te l'envoyer. envoie moi ton adresse mail, as-tu? passé la 7 et8 , je passe la semaine prochaine.
Merci d'avance

Sofiane

Re:

Message non lu par Sofiane » 19 mai 2012 11:24

merci de ton aide, pour ma part j'ai validé aussi la 5 en revanche je passe la 7 et 8 la semaine prochaine, donc si tu les a déjà passé je suis preneur.

Merci d'avance

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 19 mai 2012 12:48

Bonjour,

oui je veux bien ton aide as tu une adresse mail pour que je t'envoi ce que j'ai déjà fait comme ça cela pourra t'aider pour ma deuxieme et troisieme partie (c pour celle ci que je flanche)

Merci beaucoup
O pire je te donne la mienne titejenn@hotmail.fr

merci encore

valou

:module 5

Message non lu par valou » 19 mai 2012 17:24

slt j'ai mon sujet mais je ne sait pas commment le presenté si vous pouvez m'aider pour me montrer comment le presenter merci
:hein?:

melo

Re: Module 5 communication

Message non lu par melo » 19 mai 2012 17:56

melroz@hotmail.com

si vous pouvez m'envoyer d'autre exemple pour le module 5
Merci d'avance :)

melo

Re:

Message non lu par melo » 19 mai 2012 17:58

Je veux bien :)
melroz@hotmail.com
merci d'avance

Jenn

Re:

Message non lu par Jenn » 19 mai 2012 23:41

Bonsoir Céline,

Je te donne mon adresse pour que tu m'envoies un message et que je t'envoi pour dossier que j'ai commencé a faire.
titejenn@hotmail.fr

Répondre