Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
Mary
Re:
Bonjour à tous. Je passe l'oral du concours d'aide soignante le 9 Avril. Je ne sais pas trop quoi réviser, je regarde les infos de temps en temps pour mieux me pencher sur l’actualité.
Je "stresse" un peux car j'ai vraiment peur de ne pas être retenue, j’appréhende le sujet sur lequel je vais tomber ..
Je "stresse" un peux car j'ai vraiment peur de ne pas être retenue, j’appréhende le sujet sur lequel je vais tomber ..
-
Toto
Re:
Salut Seb non je n'ais pas sortis le mot tarté
j'ai bien structuré on verra résultat le 8avril ..par contre moi j'ai dépassé le temps pour le sujet et le jury m'a arrêté gentiment pour passer aux motivations ....à la fin des motivations aucune question!!! juste une sûr le déroulement de la formation (10 mois 8 modules )
-
emeline
Re:
bonjour tout le monde pour ma part j'ai passée l'oral ce matin pas de stress mais ne suis pas convaincue d'avoir repondue ce qu'il voulait etendre !!! on verra bien mon sujet etait : qu'es ce qu'evoque pour vous la maltraitance ? developpez votre reflexion. quel peut etre votre role ? voilà bonne chance a tous
-
Cactus
Oral aide soignante 2013
Alors j'ai passé l'oral à montelimar il y a deux jours et sujet inattendu que j'ai jamais étudié en plus :les droits de l'homme et la répression dans les prisons
En plus j'ai dit un truc genre "s'ils sont en prison c'est qu'ils l'ont un peu cherché!" Au moment ou c'est sorti je m'en mordais déjà les doigts mais bon je le pensais hein
Pas trop locace l'un des jurées qui se curait les ongles je crois que c'est foutuuu
En plus j'ai dit un truc genre "s'ils sont en prison c'est qu'ils l'ont un peu cherché!" Au moment ou c'est sorti je m'en mordais déjà les doigts mais bon je le pensais hein
Pas trop locace l'un des jurées qui se curait les ongles je crois que c'est foutuuu
-
amande
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
slt a tous pour ma part j'ai travaillé a fond mes motivations certains jurys se sont intéressé a mon parcours prof. mes les sujets trop trop dure dont un:
"pensez vous que la médecine complémentaire (massage, acupuncture,hypnose)complet elle l’arsenal thérapeutique quand pensez vous argumenté?"
bref conclusion 5 oraux sujets a chaque fois par trop maîtrisé mais dans l'ensemble l’échange était bien.
suite au prochain épisode!
énormes bisous a bon courage a tous!!!!
"pensez vous que la médecine complémentaire (massage, acupuncture,hypnose)complet elle l’arsenal thérapeutique quand pensez vous argumenté?"
bref conclusion 5 oraux sujets a chaque fois par trop maîtrisé mais dans l'ensemble l’échange était bien.
suite au prochain épisode!
énormes bisous a bon courage a tous!!!!
-
pamela
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
Bonjour a tous . Oral AS le 2 Avril sur Evreux
Que faut t-il dire ou ne pas dire quand le jury nous pose la question .
pk aide soignante et pas infirmière ?
pour ma part moi je dirais ; avec l'expérience que m'aura apporté le métier d'aide-soignante pourquoi pas dans quelques années .
Que faut t-il dire ou ne pas dire quand le jury nous pose la question .
pk aide soignante et pas infirmière ?
pour ma part moi je dirais ; avec l'expérience que m'aura apporté le métier d'aide-soignante pourquoi pas dans quelques années .
-
marie
Re:
Slt seb, j ai passer ma formation a assisteo c a paris une ecole privee. Mais laformation c bien passer les stages aussi j ai fais le prive et l aphp, je pense que dans les stages tant que tu prends d initiatives, et tt sa se passe bien, mais je ne regrette pas etre infirmiere, j aime mn metier sinn je l aurais pas fais. C vrai qu avec d autres eleves les stages peuvent mal se passer, faut avoir la chance ou tu tombe. Mais c sur que dans d stages surtt en maoson de retraite ils vont se servir de toi, pr te donner plusieurs patients cme si tu etais diplomes, donc parfois c complexe!!!