Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
toubib
Message non lu
par toubib » 07 avr. 2009 10:51
nana62 :
Ce serait sympa de ta part de nous mettre les info.s que tu auras obtenues pour ta LM ici sur le Forum ... Sous forme de conseils , par exemple ...
Merci d'avance ...

-
audrey
Message non lu
par audrey » 08 avr. 2009 10:45
bonjour
je suis moi aussi interessée par ta lettre de motivation pourrais tu me l'envoyer (
audreys2005@hotmail.fr)
merci d'avance
-
zaoui
Message non lu
par zaoui » 12 avr. 2009 11:55
slt à tous,
j'ai passée mes écrits en mars et je les ai eu. Là jdois faire une lettre de motiv pour mes oraux mais je galére alors si quelqu'un aurait un exemple de lettre, ça seria sympa de me l'envoyer par mail, je vous laisse mon adress
sofia-zaoui@orange.fr un Grand Merci d'avance bizou à tous.
-
helene
Message non lu
par helene » 13 avr. 2009 08:24
bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde: je patauge pour ma lettre de motivation! j'ai été reçue à l'écrit à Lille. Quelqu'un n'aurait pas quelques conseils??merci d'avance et bon lundi de paques
-
Eloïse
Message non lu
par Eloïse » 16 avr. 2009 22:05
bonjour à tous
je suis aussi intéressée par un exemple de lettre de motivation pour l'oral d'assistante sociale
g été reçue à l'écrit de lyon
d'avance merci
(
elodelu_3@hotmail.com)
-
Lili
Message non lu
par Lili » 29 avr. 2009 18:05
Bonjour à toutes et à tous.
Je dois rédiger une lettre de motivation pour pouvoir entrer en préparation au concours des écoles du secteur social. Et plus précisemment le concours d'AS. Serait-il possible de m'envoyer vos lettres de motiv' ou trame (tout me sera utile et secourable!)à cette adresse mail:
bietaurelie@voila.fr
par avance merci bcp!!
-
toubib
Message non lu
par toubib » 03 mai 2009 22:59
nana62 :
Ce serait sympa de ta part de nous mettre les info.s que tu auras obtenues pour ta LM ici sur le Forum ... Sous forme de conseils , par exemple ...
Merci d'avance ...

-
Clarisse
Message non lu
par Clarisse » 13 juil. 2009 14:58
Bonjour,
Moi aussi je serai très intéressée par un exemple de lettre de motivation pour le DE.
Est-il possible que quelqu'un m'aide?
Clarisse.
-
lilou
Message non lu
par lilou » 24 oct. 2009 11:39
bonjour,
je suis étudiante et je vais passer le concours d'ASS en janvier 2010 et je voulais savoir si il était possible que tu m'envoies ta lettre de motivation...? en effet j'en ai rédigé une mais j'ai peur d'avoir oublié quelques autres choses importantes, c'est pour cela que j'aimerais m'aider de la tienne su tu le veux bien.
Merci d'avance de m'avoir lu et j'espère que tu seras d'accord

sinon je comprendrai.
bonne journée à toi
-
Laura*
Message non lu
par Laura* » 12 déc. 2009 19:30
Bonsoir,
Je viens de lire un commentaire datant de 2007 d'une personne se prénommant Faustine, étant à l'époque à l'IESTS de nice en section ASS. J'aimerai bien si tu lis ce message, échanger avec toi, m'étant inscrite à l'IESTS pour l'année prochaine..
A bientot j'espere que tu recevras ce message malgré que ce soit deux ans plus tard!