Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TS Pro-Sarkozy: où est le problème?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cristou

Re: TS Pro-Sarkozy: où est le problème?

Message non lu par cristou » 21 oct. 2007 19:05

il est vrai que moi aussi "travailler plus pour gagner plus" , j'ai du mal. Certes on peut réver, c'est beau de réver et ça fait du bien !
simplement, entre hausse des logements, de l'essence, + prix de base de la nourriture( (augmentation céréales, blé, et on rajoute maintenant les produits laitiers)
et mieux encore : la sécurité sociale. médicaments déremboursés c'est déjà fait. et bientôt sans aucun doute participation personnelle à certains actes (kiné, radios). et éventuellement franchise

"travailler plus pour gagner plus" ?
Au vu des augmentations....
cela donne quoi à la fin du mois sur la réalité du porte monnaie ?

p
et salaire qui augmentent certes, mais simplement un tout petit peu
mais bon je considère que les salaires n'augmentent pas pas du tout comparativement aux augmentations.

céline

Message non lu par céline » 21 oct. 2007 19:33

Oui lalalaaa ou je sais pas quoi !

Faut avoir envie de faire chier son monde... et on peut aussi ne pas avoir envie d'assumer ses paroles !

Certains pseudos sont éloquents !

La personne qui a lancé ce post voulait juste lancer un débat d'idée, une réflexion, pas un échange cordial d'insultes !

cristou

Message non lu par cristou » 21 oct. 2007 19:55

il est vrai que moi aussi "travailler plus pour gagner plus" , j'ai du mal. Certes on peut réver, c'est beau de réver et ça fait du bien !
simplement, entre hausse des logements, de l'essence, + prix de base de la nourriture( (augmentation céréales, blé, et on rajoute maintenant les produits laitiers)
et mieux encore : la sécurité sociale. médicaments déremboursés c'est déjà fait. et bientôt sans aucun doute participation personnelle à certains actes (kiné, radios). et éventuellement franchise

"travailler plus pour gagner plus" ?
Au vu des augmentations....
cela donne quoi à la fin du mois sur la réalité du porte monnaie ?
parce que finalement, n'est-ce pas cela ce que nous appelons gagner plus ?

un salaire qui a augmenté un peu certes, mais simplement un tout petit peu. Un tellement petit peu comparativement aux augmentations et changement successifs !

Ainsi, je considère que les salaires n'augmentent pas comparativement aux augmentations.
autrement dit, gagner plus pour pouvoir financer..ce serait plutôt ainsi que je vois les choses.

nath

Message non lu par nath » 03 nov. 2007 19:06

c cool ton choix politique ... mais réfléchis ...je pense que tu n'as pas tout compris ... mais tu es en première année , tu as encore le temps de changer de voie professionnelle....tu n'auras pas 300% d'augmentation en étant AS

monte ta boîte ...
il y a un créneau dans la fabrique de radars....

nathalie...

Répondre