Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
elsol
Re: Oral CFEJE Nantes
Oui mélanie, c'est ce que j'avais compris aussi, il va falloir attendre jusqu'en septembre ... les résultats de Rennes sont le 6 juin ... d'Angers, fin mai ... il y a quoi d'autres comme villes ? Paris ? je sais qu'ils ont une réunion fin juin, donc ils vont appeler début juillet ... PATIENCE PATIENCE :crazy2:
-
mélanie
oui au niveau résultats les dates que tu donnes sont les seules que j'avais. Pour ce qui est de paris, je ne sais pas du tout quand sont les résultats....il y a de koi tourner fou d'ici là
h!:
-
lilou
mélanie, les résultats de Paris, sont tous vers le 20 mai!
bonne attente.
bonne attente.
-
elsol
Lilou : il y a d'autres villes sinon ? à part Angers, Rennes, Paris ? merci
-
mélanie
Il y à bordeaux et poitier dans le coin mais c'est pareil je ne connais pas les dates...
-
Perrine
Bonjour à toute et tous.
Je suis admise en formation et je voulais avoir des nouvelles des filles qui sont passées le 26 mars dans le groupe 3.
Pour les admis félicitations et au 31 mai.
Et pour les autres courage.
Je suis admise en formation et je voulais avoir des nouvelles des filles qui sont passées le 26 mars dans le groupe 3.
Pour les admis félicitations et au 31 mai.
Et pour les autres courage.
-
Juju
Cc a tous et à toutes!!
Jviens partager ma joie jsuis admise à Nantes avec une note de 148/180 dont 54/60 avec la psy 18!!jen reviens pas!!!premier concours jsuis tres heureuse!!! voilà voilou felicitations a ceux qui sont pris et bon courage aux autres!!
Pr info c julie du groupe 3 le vendredi 4 avril!
à bientot!!! et au 31 mai! :tv)
Jviens partager ma joie jsuis admise à Nantes avec une note de 148/180 dont 54/60 avec la psy 18!!jen reviens pas!!!premier concours jsuis tres heureuse!!! voilà voilou felicitations a ceux qui sont pris et bon courage aux autres!!
Pr info c julie du groupe 3 le vendredi 4 avril!
à bientot!!! et au 31 mai! :tv)
-
Clélia
coucou à toutes et à tous!
Je voudrais avoir des nouvelles du groupe 2 du vendredi 4 avril (Marie Anais, Emmanuelle, Francoise..et les autres)!
Pour moi ca a marché à Nantes et j'espere vous retrouver à la rentrée!
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente, il faut perseverer!
Biz.
Je voudrais avoir des nouvelles du groupe 2 du vendredi 4 avril (Marie Anais, Emmanuelle, Francoise..et les autres)!
Pour moi ca a marché à Nantes et j'espere vous retrouver à la rentrée!
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente, il faut perseverer!
Biz.
-
Marie-Laure
bonjour à toutes et à tous,
j'ai passé mon oral le 28 mars, j'étais dans le groupe 2 je crois et je suis 32ème sur liste d'attente...
et le reste du groupe 2, ça a marché?
bravo Sandrine!
en tout cas bon courage!
j'ai passé mon oral le 28 mars, j'étais dans le groupe 2 je crois et je suis 32ème sur liste d'attente...
et le reste du groupe 2, ça a marché?
bravo Sandrine!
en tout cas bon courage!
-
mélanie
L'attente continue, je lance un message à toutes celles qui passent par ici et qui sont avant la dixième place sur liste d'attente... si elles pouvaient laisser un petit mot dés qu'elles sont appelées par le cfeje pour rentrer en formation.merci d'avance