Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèche ville de paris
-
Sandrine95
Re: crèche ville de paris
Bonsoir,
Genviève,je ne sais pas si c'est à moi que vous répondez mais j'ai été faire un tour sur le site que vous indiquez ( qui a changé d'adresse ) et je n'ai pas trouvé ce que voulait dire RGO???
Pouvez- vous indiquer ce que cela veut dire ?
Merci
Genviève,je ne sais pas si c'est à moi que vous répondez mais j'ai été faire un tour sur le site que vous indiquez ( qui a changé d'adresse ) et je n'ai pas trouvé ce que voulait dire RGO???
Pouvez- vous indiquer ce que cela veut dire ?
Merci
-
pat
c est quoi le rapport entre RGO et travail à la mairie de paris, excusez moi mais je ne fais pas le lien...
-
une eje
linette,
on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!!
je suis toujours à la ville pour des raisons qui, comme tu a pu le lire, n'ont rien à voir avec le travail en lui même, mais d'autres élèments qui m'empêche de vivre d'autres expériences prof.
sans entrer dans les détails, je voulais juste apporter un témoignage qui est représentatif d'une réalité, voilà...
on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!!
je suis toujours à la ville pour des raisons qui, comme tu a pu le lire, n'ont rien à voir avec le travail en lui même, mais d'autres élèments qui m'empêche de vivre d'autres expériences prof.
sans entrer dans les détails, je voulais juste apporter un témoignage qui est représentatif d'une réalité, voilà...
-
val
moi jsuis auxiliaire 2ème stage il me reste 4 mois a faire mais pas sur de tenir tellement que j'en ai marre, j'en déprime!!!! j'ai envie de partir mais il me reste que 4 mois!!! pff jsuis perdue!!
-
philippe
La souffrance au travail à la Mairie de Paris est une réalité, harcèlement moral et suicides un bilan catastrophique, là aussi ceux qui osent se plaindre endurent le plus souvent des représailles de leur hiérarchie (menaces, déplacements d’offices, sanctions déguisées), certains représentants syndicaux d’un syndicat maison sont complices et acheter par de petites promotions pour étouffer ces affaires.
Un syndicat demande une médecine indépendante.
Un syndicat demande une médecine indépendante.
-
fred
bonjour!
pour une fois, nous avons l'occasion de faire entendre notre voix: samedi 5 décembre à 14h30, le collectif "pas de bébé à la consigne" se réunit place de l'Opéra pour protester contre les conditions d'accueil de plus en plus desastreuses en crèche.
bien sûr, ce collectif ne vise pas directement la ville de paris puisqu'il a été créeé au niveau national, mais le fait de se rassembler pour faire bouger les choses dans ce domaine ne peut qu'être salutaire pour montrer que la situation est préoccupante et ...nous sentir moins seuls!
à samedi donc!
fred
pour une fois, nous avons l'occasion de faire entendre notre voix: samedi 5 décembre à 14h30, le collectif "pas de bébé à la consigne" se réunit place de l'Opéra pour protester contre les conditions d'accueil de plus en plus desastreuses en crèche.
bien sûr, ce collectif ne vise pas directement la ville de paris puisqu'il a été créeé au niveau national, mais le fait de se rassembler pour faire bouger les choses dans ce domaine ne peut qu'être salutaire pour montrer que la situation est préoccupante et ...nous sentir moins seuls!
à samedi donc!
fred