Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
pop
Re: ITSRA Clermont Ferrand
bonjour,
est ce que "itsraienne" (ou d'autres) peut me donner des infos sur la formation en première année : il y a une évaluation continue ou bien c'est pluôt type partiel ? et quel est le taux d'échec en fin de formation et aussi entre la première et deuxième année ? MERCI BEAUCOUP si on peut m'éclairer
est ce que "itsraienne" (ou d'autres) peut me donner des infos sur la formation en première année : il y a une évaluation continue ou bien c'est pluôt type partiel ? et quel est le taux d'échec en fin de formation et aussi entre la première et deuxième année ? MERCI BEAUCOUP si on peut m'éclairer
-
encore moi!
petite question : est ce que quelqu'un pourrait me dire si les listes sont affichées dehors ou bien il faut rentrer pour voir? merci...
-
Pauline
Lilly si ça peux te rassurer, je n'ai pas reçu la lettre mais je suis sur la liste des admis affichée à l'école...donc on ne sait jamais!!
-
aurélie
lé liste son affiché dehors sur le coT droi enf1 si sa a pa chanG de place lol allé bon courage a tous félicitation encor a ceu ki lon eu et pour lé otre fait comme moi garD courage on va y ariV car kan on veu on peu donc on y arivera bis a tous
-
lilly
comme c'était prévisible, suis pas prise! c'était la 1ere année alors on va dire que l'an prochain ça passera mieux! à ceux qui sont ds le même cas que moi vous faites quoi à la rentrée? moi je tente la fac de psycho, ça peut toujours apporter! bisous
-
Faustine
Coucou, oué la première année c'est toujours assez difficile. Moi j'suis prise mais c'est la deuxième année que je tente et j'ai également fait deux ans de fac de psycho et ca m'a pas mal aidé.
-
laur'
et non impossible de les avoir en ligne le site n'est pas encore au point
-
mailys
pr ma part ca s'arrete la aussi...
degouté c sur mais bon faut sdir que la vie s'arrete pa a ca heureusmen..et pui c'etait ma premiere tentative de passaer un concours et de tt facon on remet ca l'an prochain..
bravo a ceux qui lon eu et pr les autre ds mon cas vs inkiété pa ce sera ns lan pro c cki fo sdir..