Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
Sandrine
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
Coucou Nadia ,
Pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage professionnel ( etude de cas,prijet d'accompagnement et projet d'animation)car je galere un peu............
A bientot...........
Sandrine.
Pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage professionnel ( etude de cas,prijet d'accompagnement et projet d'animation)car je galere un peu............
A bientot...........
Sandrine.
-
kikou
salut nadia aurais tu les cours sur le role de l'amp en institution? si oui pourrais tu me les envoyer ma boite barrywhite2@hotmail.fr je te remercie par avance.
-
Francine
Bonjour,
J'ai le DEAVS et pour obtenir le DEAMP j'ai 2 modules à passer, le DF3 que je validerai au centre de formation mais je voulais une petite précision concernant le DF4
qui se valide à la DRASS, est-ce un écrit ou un oral ?
Merci pour votre réponse.
J'ai le DEAVS et pour obtenir le DEAMP j'ai 2 modules à passer, le DF3 que je validerai au centre de formation mais je voulais une petite précision concernant le DF4
qui se valide à la DRASS, est-ce un écrit ou un oral ?
Merci pour votre réponse.
-
maiana
Bonjour, j'ai lu votre message sur le forum et me permet de vous repondre meme si le message ne m'etait pas destine car je suis en cours de formation et suis en train de taper tous les cours dispo pour les mettre a la disposition de tous les internautes du forum qui le souhaitent. si vous avez des dossiers ou cours tapes en fichiers cela m'interesse pour les inclure dans les syntheses que j'ai deja commence. Merci d'avance. Mon mail est donc yiquitap@yahoo.es
-
noda
slt !! je suis à la recherche d'une petite aide pour établir une lettre de motivation pour le concours d'entrée . Il est évident que cela est tjrs difficile de faire lettre litteraire ... c'est pas trop mon truc !!!!
merci de ton aide
noda
merci de ton aide
noda
-
sissi
bonjour a tous
j'ai vu que ce forum comptait pas mal d'élève amp.j'ai une question a vous poser:n'ayant jamais fais du social comment dois-je procéder pour trouver une école et un employeur?Dois je me déplacer ou écrire des lettres?MERCI de répondre à mes question.Je suis vraiment perdu et je veux vraiment faire cette formation.
j'ai vu que ce forum comptait pas mal d'élève amp.j'ai une question a vous poser:n'ayant jamais fais du social comment dois-je procéder pour trouver une école et un employeur?Dois je me déplacer ou écrire des lettres?MERCI de répondre à mes question.Je suis vraiment perdu et je veux vraiment faire cette formation.
-
caths
j'ai une question a te poser
quel est selon toi le sens de l'expression "medico-psychologique " quand on parle du métier d'aide medico-psychologique
merci de me repondre
quel est selon toi le sens de l'expression "medico-psychologique " quand on parle du métier d'aide medico-psychologique
merci de me repondre
-
sadia
je n arrive pas a trouver d employeur pour ma formation amp j ai besoin d aide ts vos conseils sont les bienvenues .merci
-
sandrine
je decouvre ce forum.je passe l'oral demain et je suis morte de trouille.je n'ai aucune idée des questions qu'ils risque de me poser.si quelqu'un a passe l'oral peut m'aider.merci d'avance
-
Nadia76
Salut , je dois bientôt passer l'oral pourrais-tu m'aider :types quetions des jury?
sand.
sand.