Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saida

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par saida » 22 oct. 2007 13:42

je passe mon ecrit le 9 novembre a hellemmes et j'aimerai savoir si c dur ou non par exemple l'ecrit kel genre de questions et l'oral kel question sont plus souvent posées merci de me repondre

Candice

Message non lu par Candice » 26 oct. 2007 15:10

Bonjour

J'ai 48 ans et j'ai été agent à domicile pour l'***** maintenant j'aimerai devenir AMP ...
Croyez vous que c'est possible à mon âge ?

je suis inscrite à l'ANPE et pensez vous qu'ils vont pouvoir m'aider à prendre en charge la formation ? coûte t-elle cher ?

je vais essayer de me trouver un contrat en maison de retraite ( je connais bien les personnes âgees) pour faire cette formation en alternance . Pensez-vous que c'est une bonne solution ?

J'ai un CAP comptable et le niveau (j'ai raté le CAP) de prothésiste dentaire

Merci pour toutes vos réponses

vir

Message non lu par vir » 27 oct. 2007 19:59

bonjour je suis agent de service dans une m.a.s. depuis 3 ans et avant 4 ans passer dans un service de psychogeriatrie jai fait une demande de vae amp jai donc contacter la drass pour la demande de recevabiliter mais apres comment ca

caths

Message non lu par caths » 08 nov. 2007 13:59

j'ai besoin de toi je passe l'oral demain et je ne sais pas sur quoi cela va etre merci

bardet

Message non lu par bardet » 22 nov. 2007 16:15

je doit passer l'oral au mois d'avril2007 , je serai ravie d'avoir une idée sur les exemples de sujet qu'ils peuvent eventuellement demanderpour la formation amp,en vu de prepare a bien mon concours pour rentre en sept 08 je vous en remercie a l'avance cordiallement

nat B.

Message non lu par nat B. » 25 nov. 2007 21:13

bonjour chris,
j'ai commencé lundi 19 mon 1er stage amp dans une hepad, je ne fais que des toilettes et mème les résidents en salle pour le repas, coté animation il y a déja un animateur, la directrice me demande une animation pour janvier 2008, je suis complètement perdue, pourrais-tu m'aider, et comment expliquer en ma fonction d'amp je dois ANIMER le + possible, j'ai bien peur de ne faire que de l'A.S., es-tu dans le même cas? aurais tu des idées à me donner pour mon projet d'animation pour 01/2008,merci pour ton aide.

abougou

Message non lu par abougou » 26 nov. 2007 12:16

effectivement je dois preprarer quelqu'un dans le cadre de mon travail aux tests préalable à la formation d amp et j aimerais donc en savoir plus sur ce que contient ces tests et comment s'y préparer au mieux
merci par avance

malika

Message non lu par malika » 05 déc. 2007 14:34

bjr comment faire pour savoir quand il yauras une séssion pour AMP MERCI MALIKA

aminata

Message non lu par aminata » 06 déc. 2007 21:45

j :blabla je suis en 1ere annee d'amp,je dois preparer un devoir sur le role,la place et la fonction de l'amp une aide de votre part serait la bienvenue,à bientot

alanoumichele

Message non lu par alanoumichele » 17 déc. 2007 08:33

j'ai besoin d'aide pour un sujet au choix comment développer,le vocabulaire, si tu peux m'aider merci

Répondre