Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 08 juin 2011 23:06

bah moi non plus j'y comprends rien c'est l'embrouille ...

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 09 juin 2011 09:30

moi c'est pareil je viens d'appeler et elle ma dit que les resultats ne seront pas affichés, que la comission a eut lieu hier et qu'on recevra un courrier dans le courant de la semaine prochaine. c'est long je perd patience!

lincay

Re:

Message non lu par lincay » 09 juin 2011 14:16

admise!!!tro contente et vous sa donne quoi??.bon courage

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 09 juin 2011 15:42

Enfin, ben on va attendre, on peut rien faire de plus, mais je crois avoir remarqué que sur d'autres sujets du forum les résultats sont généralement pour mi-juin ... Donc, juste ne pas se prendre le chou, ya que ça à faire :D

Allez courage à tous et à toutes, surveillez vos boîtes aux lettres :D

christine

Re:

Message non lu par christine » 09 juin 2011 17:45

admise aussi, trop contente, mais bon la secrétaire m'a dit que maintenant il fallait attendre pour le financement de la formation. Il y a un nombre de places financées par pole emploi et un nombre de places financées par la région!!!

sylvia

Re: bravo

Message non lu par sylvia » 09 juin 2011 18:42

tu as eus les résultats par courrier ?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 09 juin 2011 19:36

lincay tu as passer a quel crefo ?et comment a tu eu le résultat par courier ? en tt cas félicitation a toi et bonne continuation!!!

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 09 juin 2011 19:53

Slt Lincay, dis-moi tu as eu les résultats au CREFO ? Lequel ?

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 09 juin 2011 22:29

Pffff ici CREFO de lens toujours pas de resultats c'est long !!!

J'espère que demain j'aurai une bonne nouvelle dans la boite aux lettres !!!

Félicitation a celles qui l'on eu !!!
Et pour infos sur le courrier c'est marque votre place ou pas??

Nous on nous a dit qu'on reçevrai la réponse par courrier a partir du 7 juin!

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 10 juin 2011 08:05

Je suis contente pour vous, mais svp vous pourriez dire aux autres comment vous avez eu vos résultats ?

Répondre