Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
Hélène
Conditions d'entrée au concours AMP
Bonjour, je suis diplômée d'un brevet des collège et d'un BEP secrétariat et je voulais savoir si je dois passer l'écrit du concours AMP ? Et l'oral ?
Merci d'avance de votre réponse.
Merci d'avance de votre réponse.
-
nalex
Re:
Bonjours j'ai encore une question! je monte un dossier cif et depuis quelque temps des collègues et d'autres personnes me disent que sa ne marchera pas!!!! que la formation d'AMP est trop chère et que les places sont vraiment difficile a obtenir pour se financement! quelqu'un peux me dire si c'est vrais ou faux svp! juste pour me prèparer a être déçut, a en vouloir au monde entier, si sa ne marche pas. et surtout a me reprendre très vite pour rebondire dans un autres établissement pour passer la formation l'année prochaine. merci
-
nalex
Re:
re bonjour je viens de téléphonné pour mon dossier CIF CDD et il m'on dit que oui il étudiront mon dossier et qu'il fallait pas être péssimiste. je vous tiendrais au courant et vous donnerais les infos! je sais qu'il faut 4mois d'ancienté dans l'établissement en cdd pour pouvoir y accéder!
-
emilie
Re: concours d entrée formation amp
bonjou,j'ai une petite question il faut s'inscrire ou pour passer le concours d'amp?
merci
merci
-
juju
concours d entrée formation amp
Bonjour,
J'aimerais passer ce concours amp j'habite près de lille...
J'aimerais savoirs ou je peux m'inscrire a ce concours!
J'aimerais avoir de l'aide svp..
Merci
J'aimerais passer ce concours amp j'habite près de lille...
J'aimerais savoirs ou je peux m'inscrire a ce concours!
J'aimerais avoir de l'aide svp..
Merci
-
moi
bonjour,
je vais bientot passer le concours oral d'entrée en formation et je voudrai savoir ce que le jury t'a posé comme question? comment ca se deroule? merci. Il parait que le jury peut nous demander mes defauts, je ne sais pas quoi dire pour ne pas me faire pénaliser?
je vais bientot passer le concours oral d'entrée en formation et je voudrai savoir ce que le jury t'a posé comme question? comment ca se deroule? merci. Il parait que le jury peut nous demander mes defauts, je ne sais pas quoi dire pour ne pas me faire pénaliser?
-
moi
Peux tu me dire ce que tu as repondu " qu'est sont vos attentes de la formation d'amp? et si on me demande mes défauts qu'est ce que je dois dire pour ne pas étre pénalisé. merci
-
fatia
Re: concours d'entrée formation AMP
salut veronique j'ai passé les 2 epreuves je jeudi 5 fevrier la comission statue le 19 fevrier peut etre que l'on se retrouvera le 9 mars bonne chance