Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
sal
Re:
Bonjour Camille
J ai vu ds le forum que tu avait passer des tests. La caf du 93 je suis convoquée le 06/09 et j aimerai savoir si tu pouvais m aider car il parlent de test d une durée de 3 h et j avoue que je suis un peu stresser donc si tu veux bien m aider de serai génial.
Mon mail est
samira.oudjhani@free.fr
Je te remercie et bonne soirée
J ai vu ds le forum que tu avait passer des tests. La caf du 93 je suis convoquée le 06/09 et j aimerai savoir si tu pouvais m aider car il parlent de test d une durée de 3 h et j avoue que je suis un peu stresser donc si tu veux bien m aider de serai génial.
Mon mail est
samira.oudjhani@free.fr
-
sam
Re:
Bonjour Camille
Mon mail est
samira.oudjhani@free.fr
Mon mail est
samira.oudjhani@free.fr
-
Priscilla
test vademecaf
Bonjour,
Je passe bientôt les test de vademecaf à saint quentin en yvelines. Je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces tests s'il vous plaît ?
Je passe bientôt les test de vademecaf à saint quentin en yvelines. Je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces tests s'il vous plaît ?
-
mel
Re: test ecrit controleur allocataire caf
bjr jaimerai savoir comment s est passé les tests car je doit passer le mien le 2 octobre. keski fo k j bosse ca s passe commen etc ? ttes les infos st bonnes à prendre.
merci
merci
-
sév
Re:
Bjr a tous je passe la semaine prochaine le rdv pour la réunion dinformation pour le poste de téléconseillère a la caf de lille je ne sais pas à quoi mattendre pouvez vous maider à me donner des idées pour les tests MRS jai vu quil y avait de la culture général mais encore????? quel genre de question MERCI A TOUS
-
labidi
testes et épreuves pour technicien conseil à la caf
ma candidature a été retenue pour un poste de technicien conseil à la caf, je suis invitée à passer des épreuves écrites (explication de texte- arithmétique/logique, pouvez m'expliquer comment ce passe???J'apréhende un peu merci
-
sév
Re: poste teleconseillere caf
bjr jai eu mes tests mrs jai un entretien avec le drh je voulais avoir des renseignements sur les questions posés quel prestation apprendre quels chiffres merci
-
Miss62
Concours arras
Bjr, je passe le concours 2013 caf d'Arras, je suis perdue ds les révisions, que savoir que retenir ? Je précise que j'y ai déjà bossé en cdd 5,5mois au poul téléphonique. Est-ce que ça peut m'aider ? Combien de temps après le concours a-t-on résultats ? Merci de me rassurer c'est mon 1er concours. Bonnes fêtes !