Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilia

Re: galère sur le DF5

Message non lu par lilia » 08 oct. 2011 21:53

je galere aussi ce serait gentille de me les renvoyer

Marilyn

Re: df5

Message non lu par Marilyn » 10 oct. 2011 17:19

bonjour,

je suis en 2eme année et j'ai un peu de mal pour monter mon df5
peux tu m'envoyer une copie de ton df5
je te remercie bcp à l'avance
marilynketels@hotmail.com

jennifer

Message non lu par jennifer » 11 oct. 2011 01:29

BONJOUR,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple DF5 car j'ai un peu de mal...jennyb44@hotmail.fr
merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 16 oct. 2011 13:47

bonjour à tous, j'ai presque bouclé mon df5, mais pour m'assurer de ce que j'ai fait, j'aimerais avoir un ecrit de df5 d'une AMP diplomée afin que je puisse le comparer à ce que j'ai fait, dans la forme. merci beaucoup et voici mon mail: myrnoute974@hotmail.com

ginette

Message non lu par ginette » 06 nov. 2011 20:08

merci de me donner un coupo de main pour pp du df5 car je galère je te remercie gigi

hubabouba

Re:

Message non lu par hubabouba » 07 nov. 2011 14:07

bonjour, j'ai appris jeudi que je suis diplomée amp... ici j'ai trouvée de l'aide pour mes ecrits donc si besoin j'offrirais mon aide...
j'attends quand meme mes resultats (d'ici 15 jours) afin de savoir exactement combien j'ai eu (je ne vous donnerais pas un dossier si je suis passée avec juste 10... par exemple)
en attendant si vous voulez mon adresse : hubabouba@hotmail.com vous pouvez toujours me faire parvenir ce que vous avez afin que je le lise et que je vois selon les trames que j'avais.... bon courage a toute celle qui sont en formation ou commence bientot!!

lepeuve

Message non lu par lepeuve » 08 nov. 2011 10:45

salut christelle
esque tu pourrai m'envoyer
tes écrie sur le DF5
je te remercie

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 08 juil. 2014 20:49

Bonjour actuellement en formation d'AMP quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple pour le df5 merci laptitenat@hotmail.fr

Julia

Message non lu par Julia » 11 juil. 2014 13:42

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir je galère aussi dure dure !!! Merci beaucoup les collègues !!!

celco

Message non lu par celco » 06 août 2014 16:17

bonjour c'est une galère pour moi je suis en maison de retraite en formation d'amp votre aide serai la bienvenue voici mon mail celconvard@gmail.com merci tout plein

Répondre