Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nagette

Re:

Message non lu par nagette » 18 févr. 2013 15:39

Je serais interressé par tes DF2 5 3 pour me donner un apperçu pour commencer mes écrits je te remercie par avance
Nagette
nadjmess@hotmail.fr

brougnard anthony

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par brougnard anthony » 17 mars 2013 21:20

bonsoir je vous sollicite etant en formation amp avez vous encore vos ecrit df 2 et 5 car j'ai du mal a structurer cordialement anthony

tania

Message non lu par tania » 18 mars 2013 08:21

salut,
j'ai passé mes examens et j'ai eu 18 et 19 sur le df2 et df4 je peux d'aider, le souci c'est que je n'ai plus de boite pour l'instant. laisse moi un numéro ou je peux de joindre si tu le souhaite... je viens de passée les examens du df1 et dc6 et du df4 à Marseille, bref tous ça pour te dire que je comprend tes galéres et que je suis passée par là et que je n'avais personnes pour m'aidé et tu as encore le df5 sur l'étude de cas qui est bien plus compliquer que le temps clé du quotidien..voila je te souhaite bonne chance et bon courage..tania ifsi de cannes

dhuit

Message non lu par dhuit » 21 mars 2013 15:38

Bonjour, Je m'appelle Marie et suis actuellement en formation d'AMP.
J'ai commencé d'écrit mon 1ier rapport.
J'aimerais bien avoir des exemples de rapport pour voir et me soutenir dans mes écrits.

Serait-il possible que tu puisses n'envoyer tes rapports faits tout au long de ta formation.

je te remercie par avance.
Marie dhuit

buisson catherine

Message non lu par buisson catherine » 21 avr. 2013 06:21

bonjour je suis formation amp moi aussi pour df2je choisit la toilette car ces un moment privilégie peut tu menvoyer ton modele par mail sen copier du df2 sur la toilette merci a vous

marie-pierre

Message non lu par marie-pierre » 22 avr. 2013 04:39

je veux bien aussi que tu m'envoie le rapport de stage

mykene

Re: dc2

Message non lu par mykene » 23 avr. 2013 23:02

Bonour a toutes et à tous je souhaiterai avoir votre aide pour mon dc2 de sur la toilette la douche
Plus précisément .Voila j ai ecris mon dc 2 et ma referente me demande de le reecrire plus simplement avec des therme adequats et me demande ce qui se passe entre le resident et moi , decrire cette relation . Cepandant je bloque beaucoup dessus car c est un adulte atteint d autisme qui parle trop peu , ne regarde pas dans les yeux n affiche aucun sourire et n aime pas touche et etre toucher . De ce fait je n arrive pas a decrire tout ca et ne comprends pas ce qie ma referente attends vraiment . Un grand merci a vous qui m apporgera l aide dont j ai besoin onne soiree

Rodrigues

DC-2

Message non lu par Rodrigues » 31 mai 2013 19:24

Bonjour
pouvez vous me joindre vôtre DC-2, pour exemple.Temp clé
J'ai besoin de la méthodologie de travail.
je vous remercie,très cordialemet

le goff bruno

Re: aide si vous plait pour le dc3 et dc5

Message non lu par le goff bruno » 04 juin 2013 12:35

Bonjour, je suis en formation AMP et je dois rendre bientot le DC3 et DC5 et je suis perdu merci pour votre aide mon email legoffbrunerre@hotmail.fr

Peters

Message non lu par Peters » 05 juin 2013 11:58

Merci de m'envoyer à moi aussi un ou plusieurs exemples Rosine

Répondre