Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: formation aide soignante

Message non lu par emilie » 27 févr. 2008 19:09

slt nadia!!!
jte remerci pr tes élément de reponse jv éssayé dapliké tt sa si des foi ta dotr idé suplémentair nésite pa a men fèr part

nadia

Message non lu par nadia » 28 févr. 2008 07:13

bonjour ! je souhaite bon courage a tous ceux qui passeront leur concours bientot !
bonne révisions !
pour mimi52 je te dit bonne chance pour le 12 mars !
surtout ne stresse pas trop pour le sujet car on ne s'attend jamais au sujet car ils sont diverses et vraiment il faut bien regarder tous ceux qui ce passe en ce moment aux actualités un site auquel tu peux te renseigner sur tous ce qui touche la santé en ce moment c'est santé.gouv
voila !
a bientot !!

choppin

Message non lu par choppin » 28 févr. 2008 17:46

salut a tous moi j'ai passer l'ecrit hier mais je me pausse la question de savoir si je l'ai sa me rend chevre ,quel etait votre note pour l'avoir reussi?

sandra

Message non lu par sandra » 29 févr. 2008 15:19

bonjour je suis de la guadeloupe je voudrais des renseignements sur la formation d'aide soignante es ce difficille les question pour le concour.

CHRISTELLE

Message non lu par CHRISTELLE » 29 févr. 2008 15:55

BONJOUR A TOUS,jai une question a vous poser... en ce moment jai un job a 35h le soucis cest ke je reve de devenir aide soignante mais la formation est elle payante? merci davance pour vos reponses.a +

nadia

Message non lu par nadia » 29 févr. 2008 18:36

pour repondre a sandra il faut reviser les livres de concours aide soignante te tenir informer de toute l'actualité au niveau de tout ce qui touche au domaine prévention santé, maladie, handicap, soin, ect bref les questions ecrite je ne sait pas si c'est difficile car j'ai le bac donc il n'y a que l'oral a passer il te faut la meilleur moyenne possible pour étre sur la liste d'entrée en formation d'aide soignante car ils prennent les meilleurs vu le nombre de place disponible !

nadia

Message non lu par nadia » 29 févr. 2008 18:41

pour repondre a cristelle !
pour passer le concours il faut payer environ 50euros ensuite si tu la et que tu est accepter dans une école d'aide soignante les frais de scolarité sont environs de 3600 euros
tu peux faire une demande de bourse aupres du conseil générale qui te financera une partie ou la totalité en fonction de tes revenus ficaux ! voila

vero

Message non lu par vero » 04 mars 2008 10:10

Desole mais si tu demissionne, ce que j'ai fais avant de suivre la formation, les assedics ne t'indemniseront pas.Demissionne tu perds tes droits.amicalement

christelle

Message non lu par christelle » 04 mars 2008 19:39

merci nadia je vais desuite allez me renseigné vu ke mon contrat se termine en aout je pense allez voir les assedic.merci bocoup

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 05 mars 2008 18:21

bonjour j'ai passé l'ecrit du concours d'aide soignante hier et je voudrais savoir si il faut vraiment avoir cartonné au niveau des notes pour etre sure d'etre en formation ou si avec tout juste la moyenne a l'ecrit et a l'oral on peut l'avoir sans etre sur liste d'attente?

Répondre