Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
-
allan
Re:
bonjour, je suis d'accord avec toi Fabienne la vae est une démarche personnel et qui demande énormément d investisement et je pensse que les personnes qui rédiges leur vae sont conscientes que le copié collé ne fonctionne mais mème les rois mage ont us besoin un jour d'une étoile pour les guider.Je cherche donc la mienne et mon but n'est pas de mettre qui que ce soit dans l'embarra ,je remercie m'excuse auprès de Ludovic et refait ma demande auprès de personnes qui on obtenu leur validation afin d'avoir un exemplair du livret2 pour pouvoir avancer dans la rédaction du mien d'avance mercie
-
sophie
Re: vae livret 2
Bonjour,
j'écris pour mon ami qui se lance dans cette aventure (je suis enseignante et directeur d'établissement et j'admire sincèrement ceux qui se remettent dans ce type de "mémoire ! Moi, je ne pourrais plus et pourtant, je suis encore dans le milieu des études...donc, chapeau bas).
Pourrais-je avoir un exemplaire de ce fameux livret (il travaille dans le milieu du tennis) afin qu'il puisse avoir une base de travail ? Je n'encourage évidemment aucune tricherie, étant moi même membre de jury, on reconnait très vite le copier-coller. Merci pour lui.
mafloo@orange.fr
j'écris pour mon ami qui se lance dans cette aventure (je suis enseignante et directeur d'établissement et j'admire sincèrement ceux qui se remettent dans ce type de "mémoire ! Moi, je ne pourrais plus et pourtant, je suis encore dans le milieu des études...donc, chapeau bas).
Pourrais-je avoir un exemplaire de ce fameux livret (il travaille dans le milieu du tennis) afin qu'il puisse avoir une base de travail ? Je n'encourage évidemment aucune tricherie, étant moi même membre de jury, on reconnait très vite le copier-coller. Merci pour lui.
mafloo@orange.fr
-
alain57
Re: vae deetsl
Bonsoir Fabienne,je rédige mon livret 2 ETS en paysage et je doit avouer que la mise en forme est très dificile et de plus je stress .Te serrai t'il possible de me passer un exemplaire du tient je te serrai vraiment reconnaissant merci
-
3eno
Re:
Salut, et bien j'ai commencé une vae deets en septembre2009(financement), pour débuté en mars(accompagnement irts 20h), passage devant jury le 14 décembre. resultat: obtention du diplôme!
Pour ceux qui veulent s'inspirer d'autres écrits, je ne le conseille pas: le jury risque de reconnaitre et il n'aime pas les moutons...préfèrez plutôt de passer en revue toutes vos compétences selon chaque modules du référentiel et rédigez un plan clair, ensuite ca s'ecrit plus facilement. En tout cas félicitation et bon courage pour la démarche vae et l'écriture du livret, vous en sortirez meilleur.
Bonne année 2011
Pour ceux qui veulent s'inspirer d'autres écrits, je ne le conseille pas: le jury risque de reconnaitre et il n'aime pas les moutons...préfèrez plutôt de passer en revue toutes vos compétences selon chaque modules du référentiel et rédigez un plan clair, ensuite ca s'ecrit plus facilement. En tout cas félicitation et bon courage pour la démarche vae et l'écriture du livret, vous en sortirez meilleur.
Bonne année 2011
-
lili
Re:
Bonjour,
c'est la deuxième fois que je passe devant le jury et rien y fait j'ai seulement la fonction 3 de validée. Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas dans quel sens reprendre mon livret 2, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
mail : lili2709@yahoo.fr
c'est la deuxième fois que je passe devant le jury et rien y fait j'ai seulement la fonction 3 de validée. Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas dans quel sens reprendre mon livret 2, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
mail : lili2709@yahoo.fr
-
3eno
Re:
Fais-toi peut-être accompagner. Préfères l'accompagnement irts que celui du daven. Il y a un language pédaogique à fournir lors de l'écriture du livret 2 et lors de l'entretien, je pense que les accompagnants Irts maitrisent. Sinon Il y a aussi le dispositif de secteur de branche(dsb) qui t'accompagne jusqu'à 120h.
-
Louis
Re: VAE Judo
Bonjour,
Vous serait-il possible de me fournir le dossier 2 VAE Judo.
Afin d'être inspiré.
Merci d'avance
Vous serait-il possible de me fournir le dossier 2 VAE Judo.
Afin d'être inspiré.
Merci d'avance