Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
-
maman en détresse
Re: tarif baby sitter
Bonsoir,
J'ai proposé à la fille de notre Nounou de nous garder les 2enfants demain soir pour 6€/H, sachant qu'elle arriverait 1H avant notre départ que les enfants auraient mangé et qu'il n'y aurait + qu'à les coucher après 1 ou 2dessins animés et 1 à 2histoires. A la veille du jour J elle demande 7.5€. J'ai les boules.
J'ai proposé à la fille de notre Nounou de nous garder les 2enfants demain soir pour 6€/H, sachant qu'elle arriverait 1H avant notre départ que les enfants auraient mangé et qu'il n'y aurait + qu'à les coucher après 1 ou 2dessins animés et 1 à 2histoires. A la veille du jour J elle demande 7.5€. J'ai les boules.
-
mélinda
Je suis baby sitter et en plus d'éclarer via une association.
Regulier = 6.37€ net de l'heure
Occasionnelle = 5€ net de l'heure
sans compter la part de l'association qui se paye 4€ net de l'heure en plus de ce que vous payer a la baby sitter.
C'est pt etre peu pr les heures qu'on fait
Regulier = 6.37€ net de l'heure
Occasionnelle = 5€ net de l'heure
sans compter la part de l'association qui se paye 4€ net de l'heure en plus de ce que vous payer a la baby sitter.
C'est pt etre peu pr les heures qu'on fait
-
Julie
Je trouve ça assez mal venu de la part de la fille de ta nounou "maman en détresse". Ca ne se fait pas d'accepter un prix et de demander plus 24h à l'avance sachant qu'il y a peu de chance que tu trouves quelque'un d'autre à la dernière minute 
J'espère au moins qu'elle fait du bon travail
J'espère au moins qu'elle fait du bon travail
-
Anne
j'ai besoin d'une réponse rapide à mon adresse si possible, moi je fais répartie sur deux semaines 8 ou 9 jours sans discontinue. Pourriez vous me donner un tarif à la journée ou quelque chose qui pourrais ml'aider je suis perdue! merci
(anne 16ans)
(anne 16ans)
-
flavie69
Bonjour,
J'ai 20 ans, le Bafa, l'AFPS, et une maman voudrait que je lui garde sa petite fille de 3 mois à partir de 18 heures un samedi jusqu'au lendemain matin (environ 10h) chez eux (ils habitent pas très loin de chez moi je n'ai donc pas besoin de prendre de véhicule). Je vais également garder le frère de 4 ans à partir de 23heures (et pareil jusqu'au lendemain matin).
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de baby-sitting, je ne sais pas trop combien demander.
Pensez-vous que 50€ (soit environ 3€/h jusqu'à 23h; 2,50€/h de 23h à 7h (comme moi aussi je vais dormir) et 5€/h de 7h à 10h) ça va?
(j'habite dans le rhône, un petit village)
Merci. :bye:
J'ai 20 ans, le Bafa, l'AFPS, et une maman voudrait que je lui garde sa petite fille de 3 mois à partir de 18 heures un samedi jusqu'au lendemain matin (environ 10h) chez eux (ils habitent pas très loin de chez moi je n'ai donc pas besoin de prendre de véhicule). Je vais également garder le frère de 4 ans à partir de 23heures (et pareil jusqu'au lendemain matin).
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de baby-sitting, je ne sais pas trop combien demander.
Pensez-vous que 50€ (soit environ 3€/h jusqu'à 23h; 2,50€/h de 23h à 7h (comme moi aussi je vais dormir) et 5€/h de 7h à 10h) ça va?
(j'habite dans le rhône, un petit village)
Merci. :bye:
-
aurelie
bonjour je voudrais un conseil je vais garder un enfants de 5ans sa maman me propose 5euros de l heure est ce correct ????
-
flavie69
si comme moi tu habite à la campagne je trouve ça très bien 5€ de l'heure. Après si tu habite en ville tu peux peut-être augmenter un peu tes prix.
Voilà, j'espère t'avoir aidée..
:bye:
Voilà, j'espère t'avoir aidée..
:bye:
-
julie
Coucou!
En ce qui me concerne, je trouve ça très raisonnable 50€ pour la soirée. Je pense que tu peux sans problème demander ce tarif.
Sinon je pense que 5€ de l'heure est aussi correct..
Bon après ce n'est que mon avis!lol!
Bon courage à vous
En ce qui me concerne, je trouve ça très raisonnable 50€ pour la soirée. Je pense que tu peux sans problème demander ce tarif.
Sinon je pense que 5€ de l'heure est aussi correct..
Bon après ce n'est que mon avis!lol!
Bon courage à vous
-
aurel
bonjour à toutes.
J'habite dans les bouches du rhone. je suis auxilaire de puériculture, j'ai 23 ans, et une maman m'a demandé quel sont mes tarifs pour une semaine pour garder 2 enfants de 6 et 10 ans. je penser entre 300 à 350 euros la semaine. Qu'en pensez vous?
J'habite dans les bouches du rhone. je suis auxilaire de puériculture, j'ai 23 ans, et une maman m'a demandé quel sont mes tarifs pour une semaine pour garder 2 enfants de 6 et 10 ans. je penser entre 300 à 350 euros la semaine. Qu'en pensez vous?