Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ricci

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par Ricci » 29 mars 2007 10:06

salu pouré tu me dire juska kan pe ton s'inscrire en candidat libre en bep css.merci

Amély

Message non lu par Amély » 31 mars 2007 16:33

Bonjour, j'ai suivi des cours par correspondance en BEP CSS ca fai maintenant presque 6 ans et je suis toujours par correspondance, en bts esf. Si tu veux plus d'infos, je te laisse mon adress msn : psylo80@hotmail.com
A bientôt

rouet

Message non lu par rouet » 02 avr. 2007 09:39

bonjour, je suis pro en lp en section bioservices et je peux vous confirmer que vous pouvez présenter le concours d'entrée en ecole d'aide soignants avec votrs bep bioservices, plusieurs de mes élèves l'ont fait.

cella

Message non lu par cella » 02 avr. 2007 12:17

bonjour
message pour mimiep
vu votre proposition. je dois passer les ccf bientot et ne sais à quoi m'attendre. je prépare le bep css en un an . je ne sais pas si je passe une pratique ou un ecrit pour le ccf sur lieu de formation .pouvez vous m'éclairer
merci
cella

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 avr. 2007 20:51

salut je viens de lire ton messsage et loi aussi je voudrai faire un BEP CSS en candidat libre pourrais tu stp me donner le nom des livre qu il fo pour etre au top coter etudes merci et a tres bientot j espere

palma sandrine

Message non lu par palma sandrine » 05 avr. 2007 08:51

salut pourrai tu me dire les livre qu il fo pour passer le BEP en candidat libre merci d avance

M

Message non lu par M » 07 avr. 2007 14:04

salut, pour passer le bep css en candidat libre, il te faut un bouquin de bio, de sms, d'alimentation et de nutrition, et si tu as les matières générales, il te faut des bouquins d'un niveau seconde sms!
voilà!à bientôt!

palma sandrine

Message non lu par palma sandrine » 07 avr. 2007 16:37

salut j ai bien eu ton massage pur les livre qu il fo
et je t en remercie et maintenant je voulais te demander comment sa ce passe pour les inscription
on ma donner une adresse et un numero de tel et on a ma dis que les inscription c etais en octobre
a ce moment la il t envoie quoi exactement j attend une reponse et merci encore

darbon

Message non lu par darbon » 13 avr. 2007 16:56

avec 14.50 de moyenne générale combien de point il me manque pour obtennir mon BEP merci d'avance

gallardo aurore

Message non lu par gallardo aurore » 15 avr. 2007 19:31

bonjour pouvez vous me dire les demarches a suivre pour passer un c.a.p. en vente en candidat libre pour que je puisse par la suite m'inscrire pour le concour de surveillant pénitentiaire, car il faut absolument un diplome pour s'inscrire et la vente c'est ce que je fait depuis que j'ai 16ans
merci de me repondre a bientot!!!

Répondre