Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
Ricci
Re: candidat libre BEP CSS
salu pouré tu me dire juska kan pe ton s'inscrire en candidat libre en bep css.merci
-
Amély
Bonjour, j'ai suivi des cours par correspondance en BEP CSS ca fai maintenant presque 6 ans et je suis toujours par correspondance, en bts esf. Si tu veux plus d'infos, je te laisse mon adress msn : psylo80@hotmail.com
A bientôt
A bientôt
-
rouet
bonjour, je suis pro en lp en section bioservices et je peux vous confirmer que vous pouvez présenter le concours d'entrée en ecole d'aide soignants avec votrs bep bioservices, plusieurs de mes élèves l'ont fait.
-
cella
bonjour
message pour mimiep
vu votre proposition. je dois passer les ccf bientot et ne sais à quoi m'attendre. je prépare le bep css en un an . je ne sais pas si je passe une pratique ou un ecrit pour le ccf sur lieu de formation .pouvez vous m'éclairer
merci
cella
message pour mimiep
vu votre proposition. je dois passer les ccf bientot et ne sais à quoi m'attendre. je prépare le bep css en un an . je ne sais pas si je passe une pratique ou un ecrit pour le ccf sur lieu de formation .pouvez vous m'éclairer
merci
cella
-
sandrine
salut je viens de lire ton messsage et loi aussi je voudrai faire un BEP CSS en candidat libre pourrais tu stp me donner le nom des livre qu il fo pour etre au top coter etudes merci et a tres bientot j espere
-
palma sandrine
salut pourrai tu me dire les livre qu il fo pour passer le BEP en candidat libre merci d avance
-
M
salut, pour passer le bep css en candidat libre, il te faut un bouquin de bio, de sms, d'alimentation et de nutrition, et si tu as les matières générales, il te faut des bouquins d'un niveau seconde sms!
voilà!à bientôt!
voilà!à bientôt!
-
palma sandrine
salut j ai bien eu ton massage pur les livre qu il fo
et je t en remercie et maintenant je voulais te demander comment sa ce passe pour les inscription
on ma donner une adresse et un numero de tel et on a ma dis que les inscription c etais en octobre
a ce moment la il t envoie quoi exactement j attend une reponse et merci encore
et je t en remercie et maintenant je voulais te demander comment sa ce passe pour les inscription
on ma donner une adresse et un numero de tel et on a ma dis que les inscription c etais en octobre
a ce moment la il t envoie quoi exactement j attend une reponse et merci encore
-
darbon
avec 14.50 de moyenne générale combien de point il me manque pour obtennir mon BEP merci d'avance
-
gallardo aurore
bonjour pouvez vous me dire les demarches a suivre pour passer un c.a.p. en vente en candidat libre pour que je puisse par la suite m'inscrire pour le concour de surveillant pénitentiaire, car il faut absolument un diplome pour s'inscrire et la vente c'est ce que je fait depuis que j'ai 16ans
merci de me repondre a bientot!!!
merci de me repondre a bientot!!!