Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Fred » 05 juin 2006 13:10

J'ai appris recemment que des test avait lieu pour entrer à la CAF. Quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la date de cloture de retrait et de dépot de dossier? Quels sont les types de poste sur lesquels on peut se placer par l'intermédiaire de ce type de recrutement? En fait, je prépare aussi le concours de l'EN3S, pour ceux et celles qui connaissent.
Merci d'avance pour vos réponses :)

belle128

Message non lu par belle128 » 06 juin 2006 11:34

Bonjour, j'aurais aimer savoir en quoi consiste les tests d'entrée pour la CAf de Marseille? Cas pratique, dissert, ...??? MErci pour vos reponses c'est TRES important pour moi.

lila

Message non lu par lila » 07 juin 2006 18:51

bonjour,je souhaiterais savoir si actuellement ou prochainement ya des concours à la caf de marseille.merci

lilie

Message non lu par lilie » 08 juin 2006 10:46

Coucou

alors moi j'ai reçu un courrier de l'ANPE de la ville de la CAF où j'avais postulé;c'est un formulaire de renseignements/d'inscription(??)pour un éventuel concours à la CAF....

Y a plus qu'à attendre!!

tinou22

Message non lu par tinou22 » 08 juin 2006 20:42

quelqu'un a t il passé les tests d'aptitude à la CAF, avez vous déjà eu une réponse ?

lila

Message non lu par lila » 08 juin 2006 20:59

bonsoir
Ya t-il quelqu'un si possible qui pourrait éventuellement me dire s'il y a un concours à la caf de marseille et si c'est le cas comment faut-il pour postuler.merci de me répondre.

belle128

Message non lu par belle128 » 08 juin 2006 22:35

Bonsoir,
Je viens de voir tous les messages. Moi j'ai postulé en candidature spontanée et pour l'instant j'ai rien reçu mais je me prepare à l'avance, pour ne pas paniquer.
Voila bisous et faut y croire.
Dites moi ce que vous vous avez fait!!!

elo

Message non lu par elo » 09 juin 2006 09:37

Lilie dans quel ville te trouves tu?
Tu avais envoyé une candidature spontanée et ils t'ont renseigné sur la date des concours, c'est ça?

lilie

Message non lu par lilie » 09 juin 2006 10:49

Salut elo!

J'avais postulé à Arras,dans le Pas de Calais,en candidature spontanée oui.

Ce que l'ANPE m'a renvoyé c'est une fiche de renseignements(ou d'inscription je sais plus)pour un éventuel concours CAF.Mais ils m'ont pas donné de dates!

;)

bijou

Message non lu par bijou » 09 juin 2006 18:28

Bonjour à tous !

quelqu'un connaît les dates des concours de la caf de l'essonne?

j'ai fais une candidature
spontanés mais rien.

merci

Répondre