Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Fred
Re: test d'entrée a la CAF
J'ai appris recemment que des test avait lieu pour entrer à la CAF. Quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la date de cloture de retrait et de dépot de dossier? Quels sont les types de poste sur lesquels on peut se placer par l'intermédiaire de ce type de recrutement? En fait, je prépare aussi le concours de l'EN3S, pour ceux et celles qui connaissent.
-
belle128
Bonjour, j'aurais aimer savoir en quoi consiste les tests d'entrée pour la CAf de Marseille? Cas pratique, dissert, ...??? MErci pour vos reponses c'est TRES important pour moi.
-
lila
bonjour,je souhaiterais savoir si actuellement ou prochainement ya des concours à la caf de marseille.merci
-
lilie
Coucou
alors moi j'ai reçu un courrier de l'ANPE de la ville de la CAF où j'avais postulé;c'est un formulaire de renseignements/d'inscription(??)pour un éventuel concours à la CAF....
Y a plus qu'à attendre!!
alors moi j'ai reçu un courrier de l'ANPE de la ville de la CAF où j'avais postulé;c'est un formulaire de renseignements/d'inscription(??)pour un éventuel concours à la CAF....
Y a plus qu'à attendre!!
-
tinou22
quelqu'un a t il passé les tests d'aptitude à la CAF, avez vous déjà eu une réponse ?
-
lila
bonsoir
Ya t-il quelqu'un si possible qui pourrait éventuellement me dire s'il y a un concours à la caf de marseille et si c'est le cas comment faut-il pour postuler.merci de me répondre.
Ya t-il quelqu'un si possible qui pourrait éventuellement me dire s'il y a un concours à la caf de marseille et si c'est le cas comment faut-il pour postuler.merci de me répondre.
-
belle128
Bonsoir,
Je viens de voir tous les messages. Moi j'ai postulé en candidature spontanée et pour l'instant j'ai rien reçu mais je me prepare à l'avance, pour ne pas paniquer.
Voila bisous et faut y croire.
Dites moi ce que vous vous avez fait!!!
Je viens de voir tous les messages. Moi j'ai postulé en candidature spontanée et pour l'instant j'ai rien reçu mais je me prepare à l'avance, pour ne pas paniquer.
Voila bisous et faut y croire.
Dites moi ce que vous vous avez fait!!!
-
elo
Lilie dans quel ville te trouves tu?
Tu avais envoyé une candidature spontanée et ils t'ont renseigné sur la date des concours, c'est ça?
Tu avais envoyé une candidature spontanée et ils t'ont renseigné sur la date des concours, c'est ça?
-
lilie
Salut elo!
J'avais postulé à Arras,dans le Pas de Calais,en candidature spontanée oui.
Ce que l'ANPE m'a renvoyé c'est une fiche de renseignements(ou d'inscription je sais plus)pour un éventuel concours CAF.Mais ils m'ont pas donné de dates!

J'avais postulé à Arras,dans le Pas de Calais,en candidature spontanée oui.
Ce que l'ANPE m'a renvoyé c'est une fiche de renseignements(ou d'inscription je sais plus)pour un éventuel concours CAF.Mais ils m'ont pas donné de dates!
-
bijou
Bonjour à tous !
quelqu'un connaît les dates des concours de la caf de l'essonne?
j'ai fais une candidature
spontanés mais rien.
merci
quelqu'un connaît les dates des concours de la caf de l'essonne?
j'ai fais une candidature
spontanés mais rien.
merci