Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
angélique
Re: école d'auxiliaire se puériculture
Quelques idées, allez voir une conseillere d'oriantation, elles ont toutes les adressent possibles elles, ca pourrais vous aider
angélique...
angélique...
-
amandine
Re:
bjr c'est a kel ecole que tu va enbelgique car je ne trouve pas d'ecole repond sur mon adresse mail stp merci amandine.paraire@laposte.net
-
amandine
bjr pourai tu me donner des renseignement sur cette ecole en belgique pour etre auxiliaire de puericulture ? merci peux tu me repondre sur mon adresse mail amandine.paraire@laposte.net
-
Marjolaine
Désolé mais moi dans mon cursus belge j'ai eu des stages avec enfants atteint de handicaps physiques et mentaux .
-
PREVOT IRENE-MYRIAM
Bonjour,
Je viens d' être admise au BEP CSS, en France, je vis actuellemnt à Bruxelles et je souhaiterai devenir infirmière. Pour les cours et surtout en altenance dans une école privée à Bruxelles.
Pouvez-vous me donner le nombre d'année que dure la formation en Belgique et quel diplôme préparer du Bep css pour atteindre celui d'infirmière à Bruxelles.
Par avance, veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Irène-Myriam.
Je viens d' être admise au BEP CSS, en France, je vis actuellemnt à Bruxelles et je souhaiterai devenir infirmière. Pour les cours et surtout en altenance dans une école privée à Bruxelles.
Pouvez-vous me donner le nombre d'année que dure la formation en Belgique et quel diplôme préparer du Bep css pour atteindre celui d'infirmière à Bruxelles.
Par avance, veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Irène-Myriam.
-
justine
bonjour je m'appelle justine j'aurais aimer avoir plus de détails sur le coût de l'école d'auxiliaire et le tps d'étude.merci à vous.merci de me répondre sur mon mail
-
BATALLER PAULINE
Re: écoles en belgique d'ap
Bonjou, je m'appelle Pauline j'aimerais connaitre le nom des différentes écoles en begique pour être auxil puéricultrice
pouvez vous m'aider car je ntourne en rond sur internet depuis un certain temps
merci à toutes pour votre aide
pouvez vous m'aider car je ntourne en rond sur internet depuis un certain temps
merci à toutes pour votre aide