Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par angélique » 10 sept. 2009 17:32

Quelques idées, allez voir une conseillere d'oriantation, elles ont toutes les adressent possibles elles, ca pourrais vous aider
angélique...

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 12 sept. 2009 14:47

bjr c'est a kel ecole que tu va enbelgique car je ne trouve pas d'ecole repond sur mon adresse mail stp merci amandine.paraire@laposte.net

amandine

Message non lu par amandine » 12 sept. 2009 14:56

bjr pourai tu me donner des renseignement sur cette ecole en belgique pour etre auxiliaire de puericulture ? merci peux tu me repondre sur mon adresse mail amandine.paraire@laposte.net

roussel

Re:

Message non lu par roussel » 08 oct. 2009 14:56

bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de passer le concours ap en candidat lbre ou pas, et comment cela se passe dans ce cas?
j'attend vos reponses merci

Marjolaine

Message non lu par Marjolaine » 09 nov. 2009 17:21

Désolé mais moi dans mon cursus belge j'ai eu des stages avec enfants atteint de handicaps physiques et mentaux .

james emilie

Re:

Message non lu par james emilie » 18 nov. 2009 22:44

bonjour jai vue que tu voulait passer ton concour a tarbe connait tu la date du concour et comment faire pour retire le dossier mercie

anaelle

Re:

Message non lu par anaelle » 23 nov. 2009 13:54

bonjour a tous, j'aimerai m'inscrire au concours d'auxiliaire mais je ne sais ou sa se trouve ni comment sa se passe. si vous pouvez m'aider se serais très gentil a vous merci.

PREVOT IRENE-MYRIAM

Message non lu par PREVOT IRENE-MYRIAM » 28 déc. 2009 16:50

Bonjour,
Je viens d' être admise au BEP CSS, en France, je vis actuellemnt à Bruxelles et je souhaiterai devenir infirmière. Pour les cours et surtout en altenance dans une école privée à Bruxelles.
Pouvez-vous me donner le nombre d'année que dure la formation en Belgique et quel diplôme préparer du Bep css pour atteindre celui d'infirmière à Bruxelles.
Par avance, veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Irène-Myriam.

justine

Message non lu par justine » 15 janv. 2010 15:02

bonjour je m'appelle justine j'aurais aimer avoir plus de détails sur le coût de l'école d'auxiliaire et le tps d'étude.merci à vous.merci de me répondre sur mon mail

BATALLER PAULINE

Re: écoles en belgique d'ap

Message non lu par BATALLER PAULINE » 25 févr. 2010 20:59

Bonjou, je m'appelle Pauline j'aimerais connaitre le nom des différentes écoles en begique pour être auxil puéricultrice
pouvez vous m'aider car je ntourne en rond sur internet depuis un certain temps
merci à toutes pour votre aide

Répondre