Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyn

Re: Projet d'animation?

Message non lu par marilyn » 04 déc. 2008 19:12

bonjour je suis en formation en se momment et j'aurai besoin de quelque idees pour montee mon projet peda je suis a la ramasse est ce que tu peu m'aide stp merci

lilou

Message non lu par lilou » 06 déc. 2008 19:38

bonsoir je souhaite avoir un ememple d'un projet d'animation? qui peu me renseigner

celine2

Message non lu par celine2 » 06 déc. 2008 21:03

Bonsoir
je suis en formation bpjeps LTP
j'ai un projet d'animation a écrire
est ce que quelqu'un peut m'envoyez un exemple pour avoir les atapes car j'ai du mal merci

chacha

Message non lu par chacha » 28 déc. 2008 19:33

bonjour a tous, je vais rentrer en bpjeps LTP debut janvier je voudrai bien que quelques personnes m'aide à trouver un projet d'animation je c'est pas trop dans quoi me lancé merci PS: si vouz avez des idés n'hésitez pas à prendre mon adresse msn et me les faire tourner a plus !!!

Clémence

Message non lu par Clémence » 31 déc. 2008 00:12

J'envisage de passer le BPJEPS LTP, je vais d'abord commencer par les tests de sélection mais on m'a dit qu'il fallait présenter un projet d'animation??

Intéressant ce forum avec ttes ces questions!!

obviousa

Message non lu par obviousa » 01 janv. 2009 23:40

Je suis animartice depuis peu, j'aimerais savoir comment fabriquer des marionnettese en papier maché. Auriez vous la gentillesse de me donner un exemple et aussi m indiquer le temps ncessaire pour faire faire aux enfants

j'aimerai faire fabriquer des peties marionnettes en papier mâché pour des enfants âgés de 4 à 5 ans: activité pour centre aéré.

Auriez vous des techniques simples pour réaliser des marionettes, comment faire,
pourriez vous me dire les étapes pour créer la marionnette et la recette du papier mâché?
Est il possible de réaliser une marionnette entièrement en papier maché? Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Bonne année à vous.

Wicker Caroline

Message non lu par Wicker Caroline » 02 janv. 2009 16:02

Bonjour, je souhaite avoir un exemple d'un projet d'animation? Car je veut réaliser un projet celui de réaliser un skyblog en ligne ou les parents peuvent y accéder pour qu'il vois les photos et peuvent mettre des commentaires. Cela doit être un projet d'animation que je dois réaliser non?

J'attend vos réponses

Mercii

léone

Message non lu par léone » 02 janv. 2009 18:53

Bonjour à tous,
voilà je suis en formation BPJEPS et je dois rendre un projet d'activité sur le thème de la nature (j'avais pensé à l'eau ou l'astronomie comme thème) avec une élaboration de 5séances. Je n'ai absolument aucune idée de mise en place ni d'activité à savoir que je ne suis pas du tout manuelle. Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serai très reconnaissante, aussi je vous laisse mon email au cas où vous auriez des idées à me soumettre. Merci
leone_beaufils@hotmail.fr

emeric

création centre de loisirs

Message non lu par emeric » 05 janv. 2009 11:38

Bonjours à tous,
J'ai besoins de votre aide. Mon centre de loisirs est actullement ouvert les mercredi et 'l'on me demande de créer un sondage pour les parents pour une ouverture du centre durant les vacances.
Mon soucis est de poser les bonnes questions pour ce sondage, pourriez vous me donner des idées SVP, merci d'avance.

Emeric

emeric

Message non lu par emeric » 05 janv. 2009 11:43

Je suis Directeur de centre de loisirs, pour tous vos projet péda ou d'animation n'hésitez pas à me contacter par le lemeumeuh@hotmail.fr ,je me ferai une joie de vous aider!

Bon courage,
Emeric

Répondre