Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils en animation pour personnes agées
-
lydie Richard
Re: conseils en animation pour personnes agées
bonjour à tous,
voici quelque sites qui répondent à toutes vos questions, bonne pêche à tous.
www.accordages-intergeneration.com
www.agevillage.com
www.affinitiz.com
http://membres.lycos.fr/papidoc/29sitemap.html
voici quelque sites qui répondent à toutes vos questions, bonne pêche à tous.
www.accordages-intergeneration.com
www.agevillage.com
www.affinitiz.com
http://membres.lycos.fr/papidoc/29sitemap.html
-
Dawn
Moi je travaille actuellement en foyer d'hébergement pour adultes handicapés, vos nombreuses propositions m'ont beaucoup aidé ! Mais je voulais savoir en quoi ça consisté l'atelier vidéo au sein d'une structure ? Merci, à bientôt 
-
laetitia
bonjour à tous, une amie en formation doit rédiger son rapport de projet danimation pour personnes agées en sortie piscine.Auriez-vous des exemples de rapports rédigés, afin de mieux l'orienter svp, cas échéant des adresses de sites où sont publiés des rapports
merci tous toutes et bon courage
merci tous toutes et bon courage
-
le nardant patricia
Bonjour,
Je commence la semaine prochaine une formation d'animatrice coordinatrice en gérontologie.Ma première semaine de stage je serai seule pour assurer l'animation dans une maison de retraite, puisque mon maitre de stage sera en vacance. Pouvez-vous me donner quelques "tuyaux" pour bien démarrer dans cette stucture?????????
Merci beaucoup
Je commence la semaine prochaine une formation d'animatrice coordinatrice en gérontologie.Ma première semaine de stage je serai seule pour assurer l'animation dans une maison de retraite, puisque mon maitre de stage sera en vacance. Pouvez-vous me donner quelques "tuyaux" pour bien démarrer dans cette stucture?????????
Merci beaucoup
-
RD
Re: memoire sur l'animation des personnes agées en maiosn de retraite
Bonjour,
je doit faire un memoire sur l'animation des personnes agées en maison de retraite.
Pouvez-vous m'aider et me donner quelques sites afin de faire travaille.
MERCI
je doit faire un memoire sur l'animation des personnes agées en maison de retraite.
Pouvez-vous m'aider et me donner quelques sites afin de faire travaille.
MERCI
-
natlulu
depuis septembre 2006 je participe a un atelier memeoire avec une psychologue les themes sont trés diffents
noel ,les vieux metiers , les fables de la fontaines , paris
c'est génial cela me donne l'occasion d'etre enfin dans mon role d'amp
noel ,les vieux metiers , les fables de la fontaines , paris
c'est génial cela me donne l'occasion d'etre enfin dans mon role d'amp
-
Myriam
bonjour, je travaille veaucoup avec des personnes ayant une démence comme celle de l'alzheimer, ou des personnes qui sont en fin de vie et leur réaction sont très limitées, elles ne mangnent plus toutes seules,.....mais je voudrais mettre en place des animations pour ces personnes, comme le muscicothérapie. Si vous pouvez me conseiller pour mettre en place des temps qui pourront les aider à passer un peu de bon temps. merci
-
joanne
bjr je voudrai faire la formation beatep je suis ashq dans une maison de retraite depuis 12ans je m interesse beaucoup a l animation je n ai pas de diplome est ce possible de suivre cette formation pouvez vous me renseigner merci
-
myriam
oui vous pouvez faire une formation pour devenir animateur. Renseignez vous avec l'ANPE car vous pouvez passer un VAE en vue de passer un BEATEP (diplôme d'animateur )Votre structure peut également vous aider à financer votre projet.
-
BRIGITTEB
Bonjour
je travaille actuellement sur un projet concernant les personnes agées et je serais tres heureuse de pouvoir converser avec vous
A bientot je l'espere
je travaille actuellement sur un projet concernant les personnes agées et je serais tres heureuse de pouvoir converser avec vous
A bientot je l'espere