Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anto saguet

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Anto saguet » 09 juin 2011 11:31

Pourrez tu m'envoyer ton dossier bpjeps LTP car je ne sais pas comment commencer, j'aimerais pouvoir avoir un modèle???

vaché

Message non lu par vaché » 18 juil. 2011 13:55

Bonjour,

Je suis entrain de faire une vae bpjeps loisirs tout public.
Je serais intéressée par vos écrits.

Merci d'avance

cmag

Re:

Message non lu par cmag » 19 juil. 2011 16:44

bonjour*voila j'aurai voulu faire la vae bpjeps loisirs tout public, quand je suis allé voir une personne pour l'accompagnement a la vae elle m'a dit qu'il fallait que j'ai une attestation de tous mes employeurs meme si j'ai les bulletins de paie et les contrat de travail, vu que je n'ai que du saisonnier c'est pas evident, vous aussi avez vous du faire des attestation de chaque employeur???
aussi non par la formation combien de temps cela dur til?? as ton des aides??
merci pour tous les renseignements!

LAJAIGE

Message non lu par LAJAIGE » 23 juil. 2011 10:59

bonjour, j'aimerais prendre contact avec toi pour plus de renseignements. je prépare une vae tout comme celle ke tu as obtenue. merci d'avance

lajaige

Message non lu par lajaige » 26 juil. 2011 15:19

Bonjour je suis en pleine vae BPJEPS je bloque sur la partie gestion ... pourrais tu m'envoyer ta description "créé une association"
merci davance

khamis

Re:

Message non lu par khamis » 08 août 2011 11:06

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'aide.
VAE Bepjeps loisir pour tous je recherche un modele de la partie qui pourrait me servir de plan.
Merci

guillaume

Message non lu par guillaume » 05 sept. 2011 14:14

bjr a toi
voila je viens de recevoir ma recevabilité pour passer mon bpjeps ltp et je cherche apres avoir ecrit mes uc 1 et 2 voir si cela correspond a la trame demandé en jury
si tu pouvais aimablement me transmettre ton dossier pour modele je ten serais grandement reconnaissant en contrepartie je te montrerais ce que jai pu ecrire afin pourquoi que tu maiguilles
merci davance
guillaume

nini

Re: 1ère partie VAE loisirs tous publics

Message non lu par nini » 19 sept. 2011 20:39

Bonsoir

je souhaite envoyer ma 1ère partie de vae mais je n'arrive pas à savoir s'il faut l'accompagner impérativement d'une lettre de motivation ou non?

pourriez vous me renseigner svp

merci

Stella

Re: BPJEPS

Message non lu par Stella » 12 nov. 2011 19:43

Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mes projets mais je pense que tes écris pourrais beaucoup m'aider, en espérant qu'ils ne leurs soient rien arriver depuis 2010 j'attends avec impatience de vos nouvelles. merci d'avance.

Antoine

bpjeps ltp

Message non lu par Antoine » 16 nov. 2011 14:51

Bonjour, j'ai obtenu le BPJEPS LTP en février 2011 via la VAE. Je peux peut-être vous aider. n'hésitez pas.

Répondre