Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
Anto saguet
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
Pourrez tu m'envoyer ton dossier bpjeps LTP car je ne sais pas comment commencer, j'aimerais pouvoir avoir un modèle???
-
vaché
Bonjour,
Je suis entrain de faire une vae bpjeps loisirs tout public.
Je serais intéressée par vos écrits.
Merci d'avance
Je suis entrain de faire une vae bpjeps loisirs tout public.
Je serais intéressée par vos écrits.
Merci d'avance
-
cmag
Re:
bonjour*voila j'aurai voulu faire la vae bpjeps loisirs tout public, quand je suis allé voir une personne pour l'accompagnement a la vae elle m'a dit qu'il fallait que j'ai une attestation de tous mes employeurs meme si j'ai les bulletins de paie et les contrat de travail, vu que je n'ai que du saisonnier c'est pas evident, vous aussi avez vous du faire des attestation de chaque employeur???
aussi non par la formation combien de temps cela dur til?? as ton des aides??
merci pour tous les renseignements!
aussi non par la formation combien de temps cela dur til?? as ton des aides??
merci pour tous les renseignements!
-
LAJAIGE
bonjour, j'aimerais prendre contact avec toi pour plus de renseignements. je prépare une vae tout comme celle ke tu as obtenue. merci d'avance
-
lajaige
Bonjour je suis en pleine vae BPJEPS je bloque sur la partie gestion ... pourrais tu m'envoyer ta description "créé une association"
merci davance
merci davance
-
guillaume
bjr a toi
voila je viens de recevoir ma recevabilité pour passer mon bpjeps ltp et je cherche apres avoir ecrit mes uc 1 et 2 voir si cela correspond a la trame demandé en jury
si tu pouvais aimablement me transmettre ton dossier pour modele je ten serais grandement reconnaissant en contrepartie je te montrerais ce que jai pu ecrire afin pourquoi que tu maiguilles
merci davance
guillaume
voila je viens de recevoir ma recevabilité pour passer mon bpjeps ltp et je cherche apres avoir ecrit mes uc 1 et 2 voir si cela correspond a la trame demandé en jury
si tu pouvais aimablement me transmettre ton dossier pour modele je ten serais grandement reconnaissant en contrepartie je te montrerais ce que jai pu ecrire afin pourquoi que tu maiguilles
merci davance
guillaume
-
nini
Re: 1ère partie VAE loisirs tous publics
Bonsoir
je souhaite envoyer ma 1ère partie de vae mais je n'arrive pas à savoir s'il faut l'accompagner impérativement d'une lettre de motivation ou non?
pourriez vous me renseigner svp
merci
je souhaite envoyer ma 1ère partie de vae mais je n'arrive pas à savoir s'il faut l'accompagner impérativement d'une lettre de motivation ou non?
pourriez vous me renseigner svp
merci
-
Stella
Re: BPJEPS
Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mes projets mais je pense que tes écris pourrais beaucoup m'aider, en espérant qu'ils ne leurs soient rien arriver depuis 2010 j'attends avec impatience de vos nouvelles. merci d'avance.
-
Antoine
bpjeps ltp
Bonjour, j'ai obtenu le BPJEPS LTP en février 2011 via la VAE. Je peux peut-être vous aider. n'hésitez pas.