Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Emilie
Re: liste des mémoires
SALUT
pour le mémoire je n'ai pas encore commencé j'ai juste trouvé le sujet et le public. Et toi tu en es où? peux tu me donner des info? Merci.
Je suis dans l'académie de grenoble.
A+
EMILIE
pour le mémoire je n'ai pas encore commencé j'ai juste trouvé le sujet et le public. Et toi tu en es où? peux tu me donner des info? Merci.
Je suis dans l'académie de grenoble.
A+
EMILIE
-
chacha
Salut joul , ton sujet m'intéresse vraiment je voulais faire mon memoire sur la reconstruction identitaire de personnes devenus handicapés mais je n'ai aucune idée de la question de départ je suis par le CNED et donc j'ai pas trop d'idées peux tu m'aider merci
-
angélique
salut Axelle, qui a fait son mémoire sur l'insertion par le logement des jeunes de 18-25 ans!!!
je m'appelle Angélique et je serais très intéressée par ton sujet de mémoire.
tout d'abord, félicitations pour le diplôme.
ensuite, je fais mon stage dans un centre d'accueil d' urgence pour SDF (gestion ccas). la problématique du logement m'intéresse mais je ne sais pas trop koi faire:en plus, il n'y pas bcp de personnes qui viennent au foyer (remarque, je n'y suis que depuis hier
) ).
dois-je faire un questionnaire et m'en servir pour des entretiens semi-directifs?
car pour le moment, je ne décèle pas de pb émanent de la population. mais c'est peut-être parce que j'ai pas eu bcp le tps de discuter avec des personnes...
j'aurais vraiment besoin de conseils car j'aimerais avancer dans mes investigations.
MERCI BEAUCOUP ET JOYEUX NOEL!
PS:mon mail: angelik190583@hotmail.fr
je m'appelle Angélique et je serais très intéressée par ton sujet de mémoire.
tout d'abord, félicitations pour le diplôme.
ensuite, je fais mon stage dans un centre d'accueil d' urgence pour SDF (gestion ccas). la problématique du logement m'intéresse mais je ne sais pas trop koi faire:en plus, il n'y pas bcp de personnes qui viennent au foyer (remarque, je n'y suis que depuis hier
dois-je faire un questionnaire et m'en servir pour des entretiens semi-directifs?
car pour le moment, je ne décèle pas de pb émanent de la population. mais c'est peut-être parce que j'ai pas eu bcp le tps de discuter avec des personnes...
j'aurais vraiment besoin de conseils car j'aimerais avancer dans mes investigations.
MERCI BEAUCOUP ET JOYEUX NOEL!
PS:mon mail: angelik190583@hotmail.fr
-
Bert
Salut tout le monde,
j'ai obtenu mon diplome en octobre avec pour thème de mémoire "quand le handicap mental d'un enfant vient perturber la parentalité : les conséquences sur l'autorité parentale".
bon courage à tous ceux qui sont en plein dedans, vous verrez qu'on s'en sort!!
j'ai obtenu mon diplome en octobre avec pour thème de mémoire "quand le handicap mental d'un enfant vient perturber la parentalité : les conséquences sur l'autorité parentale".
bon courage à tous ceux qui sont en plein dedans, vous verrez qu'on s'en sort!!
-
EMILIE
Salut jess, je prépare le de par le cned et je compte faire mon mémoire sur l'illéttrisme.
Je voulais te demander dans quelle structure a tu efféctué ton stage?
Je sais que parfois il y a du plagia concernant les mémoires mais je ne suis pas comme ca !
Pourrait tu m'envoyer ton mémoire ou bien ton plan de base?
Je te remercie d'avance et en tout cas bon courage pour la suite.
EMILIE
Je voulais te demander dans quelle structure a tu efféctué ton stage?
Je sais que parfois il y a du plagia concernant les mémoires mais je ne suis pas comme ca !
Pourrait tu m'envoyer ton mémoire ou bien ton plan de base?
Je te remercie d'avance et en tout cas bon courage pour la suite.
EMILIE
-
Kat
Salut !
Mon mémoire porte sur l'épuisement des aidants face à l'accompagnement d'un malade d'Alzheimer à domicile.
Si d'autres travaillent sur le sujet...
En attendant, joyeux Noël à tout le monde !
Kat.
Mon mémoire porte sur l'épuisement des aidants face à l'accompagnement d'un malade d'Alzheimer à domicile.
Si d'autres travaillent sur le sujet...
En attendant, joyeux Noël à tout le monde !
Kat.
-
Karine
Salut,
si je comprends bien tu veux faire un listing des sujets de mémoire. Mais pourquoi faire?
Connaitre les sujet qui sont le plus traités, faire un listing avec les contactes mail pour que les personnes qui se connectent sache à qui s'adresser par rapport à leur sujet.
Cela parait intérréssant.
Aussi j'ai traité un mémoire sur la demande d'asile en France et un autre sur les conditions des péres séparés par rapport à leurs enfants.
Bisous
karine
si je comprends bien tu veux faire un listing des sujets de mémoire. Mais pourquoi faire?
Connaitre les sujet qui sont le plus traités, faire un listing avec les contactes mail pour que les personnes qui se connectent sache à qui s'adresser par rapport à leur sujet.
Cela parait intérréssant.
Aussi j'ai traité un mémoire sur la demande d'asile en France et un autre sur les conditions des péres séparés par rapport à leurs enfants.
Bisous
karine
-
orélie
Bjr sarah, ton sujet d mémoire m'intéresse bcp et j'aimerai en savoir un peu plus car j'envisage d traiter l même sujet. si tu a l tps j'aimerai bcp q l'on échang sur le sujet, j t remercie à l'avance et à bientot j l'espère su ma messagerie si tu peu biensur , merci
-
Bruno Pieckowiak
Salut,
je suis actuellement en ESAT et j'aurai besoin de documentation sur le sport dans le milieu du travail
je dois présenter un dossier est il possible d'avoir une copie de ton mémoire pour m'appuyer dessus
merci.
je suis actuellement en ESAT et j'aurai besoin de documentation sur le sport dans le milieu du travail
je dois présenter un dossier est il possible d'avoir une copie de ton mémoire pour m'appuyer dessus
merci.
-
mélanie
coucou, ton sujet de mémoire m'interesse je souhaiterais moi aussi faire un mémoire sur les pa à dom ou en etb mais je sais pas trop.
quels est dans question de départ.
merci bcp. a+
quels est dans question de départ.
merci bcp. a+