Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: CAPLP STMS

Message non lu par sophie » 26 sept. 2008 20:29

Bonsoir,
Merci pour vos pistes de recherche. J'aurai besoin néanmoins de plus d'info notamment quel bouquins de pol sociale et quel type de travail sur les rapports de jury. titulaire d'une licence de socio et Asde formation je vais pouvoir le passer pour la dernière fois (vu la réforme) en interne cette année. aussi , je vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'accorder car il est désormais trop tard pour s'inscrire en prépa iufm. dans l'attente de vous lire, cordialement Sophie

lucy

Message non lu par lucy » 26 sept. 2008 20:45

Je vends mes cours de préparation au concours que j'ai réussit l'année dernière si ça vous intéresse

manou974

Message non lu par manou974 » 30 sept. 2008 16:29

assistante sociale et ayant une licence en science de l'éducation, je souhaite tenter le concours PLP STMS, je suis preneuse de toute info concernant la préparation (méthodo, cours, biblio...). merci de votre aide

Zoltanes

Message non lu par Zoltanes » 02 oct. 2008 17:58

Bonjour, et félicitations!!

De quelle académie s'agit-il?

Peux-tu donner tes tarifs?

Merci d'avance

SALMON

Message non lu par SALMON » 12 oct. 2008 16:29

Rebonjour,
je suis très interessée par tes cours et autre pr le concours; peux tu me donner tes coordonnées telephoniques ou mail, stp
je te remercie infiniment d avance

cristoulf

Message non lu par cristoulf » 15 oct. 2008 09:32

bonjour, j'ai atterri par hasard sur ce forum, et je suis interessée d'acheter des cours preparation PLP STMS/CAPET STMS, je suis inscrite ds une IUFM à LILLE mais je ne peux suivre les cours, je ne peux que travailler avec les elements mis en réseau!
merci de me tenir informee
christel

aline

Message non lu par aline » 15 oct. 2008 14:21

Après quelques vacations en greta pour un public adulte et dans un CFA en préqualification je me suis inscrite au plp STMS, je suis (comme beaucoup apparemment) à la recherche d'un exemple de dossier pour voir un peu ce qu'on attend précisément de nous.

Vu mes expériences professionnelles (recherche médicale puis une pause ne tant qu'assistante maternelle avant de me lancer dans la formation), j'avoue avoir un peu de mal à voir comment puiser dans mon expérience à priori .

Autre demande : je suis preneuse d'expérience de ceux qui exercent en vacataire ou contractuels dans les lycées pro afin d'explorer également cette piste.

Je remercie tout ceux qui pourront m'aiguiller un peu.

nanou

Message non lu par nanou » 17 oct. 2008 07:24

Bonjour à tous...
Bon d'habitude je suis un peu plus pour donner des conseils. Là je suis un peu débordée.
En revanche, j'attends mon 2ème bébé. Si quelqu'un serait intéressé pour me remplacer dans l'essonne. A ppa

Papillon 67

Message non lu par Papillon 67 » 18 oct. 2008 23:12

Je vous remercie pour ce forum c'est grâce à vous que j'ai sauté le pas. Je vais pour la première fois tenter le capet SMS(Strasbourg), je n'ai aucune idée du type de sujet qu'il faut aborder dans le dossier professionnel, si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait très sympa!

véronique

Message non lu par véronique » 19 oct. 2008 19:22

bonjour, je passe le concours pour la premier fois et je ne trouve pas de livre pour le préparer je voudrais savoir si tu peux m'apporter ton aide

Répondre