Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cjc

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par cjc » 11 oct. 2010 20:29

Bonjour Mathilde,

Moi aussi je commence mercredi sur les actions pro?
je serais intéressée sur les contenus pédagogique car je suis un peu perdu.
Tu parles de projet tutoré ?
Peux ton échanger sur ce sujet ?
Merci d'avance

tebaldo

Re:

Message non lu par tebaldo » 13 oct. 2010 16:36

Bonjour,

Avez-vous des éléments pour le module E du BTS SP3S. je suis également formateur cette année.

Merci de votre réponse.

hihi

Re:

Message non lu par hihi » 17 oct. 2010 19:12

bonjours

j'aimerais savoir quoi mettre dans ma lettre de motivation pour faire un stage en mutuelle peut tu me dire ce que je mettre.

merci

BEBEL Danielle

Re: progression pédagogique

Message non lu par BEBEL Danielle » 22 oct. 2010 03:09

Bonjour,

J'enseigne cette année en BTS SP3S le module C.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

isabelle

Re: module C bts SP3S

Message non lu par isabelle » 04 nov. 2010 09:08

Bonjour,

formatrice auprès des bts sp3s sur le module c en deuxième année, j'ai crée mon cours sur diversité des prestations grâce au magazine de la caf et des sites divers (sécurité sociale...). J'ai demandé aux stagiaires de faire un tableau comparatif des différentes prestations en fonction des différents publics (famille, personnes âgées...).
Moi, je suis à la recherhe didées de cours sur d'éventuelles td et simulation d'épreuves. Merci

SYL

Re:

Message non lu par SYL » 08 nov. 2010 18:29

J'enseigne aussi cette partie là en deuxième année et je suis prête à échanger aussi.

agnes

Re:

Message non lu par agnes » 22 nov. 2010 18:33

Bonjour,

Je vais peut être enseigner sur le module G par contre je n'ai que très peu d'élément. Pourriez vous s'il vous plaît m'adresser également vos supports de cours.

Par avance, je vous remercie;
Agnès

nono

Re:

Message non lu par nono » 29 nov. 2010 11:01

bonjour a tous,

je souhaiterais connaitre les modalités pour pouvoir enseigner dans ce BTS.
J'ai un diplome d'assistante de service social mais mon projet a toujours été d'enseigner en lycée professionnel ou filière téchnonolgique en tous cas dans ce qui est sanitaire et social.
Peut-on enseigner seulement avec ce diplome si oui quel demarches a faire?

Merci d'avance a ceux qui répondrons

lili

Re:

Message non lu par lili » 19 déc. 2010 18:13

Bonjour Pierre, je suis également preneuse des cours et suis prête à échanger...

Module a,b, c et g

Bien cordialement

lili

**

Re:

Message non lu par ** » 19 déc. 2010 21:40

**

Répondre