Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
-
cjc
Re: formateur en BTS SP3S
Bonjour Mathilde,
Moi aussi je commence mercredi sur les actions pro?
je serais intéressée sur les contenus pédagogique car je suis un peu perdu.
Tu parles de projet tutoré ?
Peux ton échanger sur ce sujet ?
Merci d'avance
Moi aussi je commence mercredi sur les actions pro?
je serais intéressée sur les contenus pédagogique car je suis un peu perdu.
Tu parles de projet tutoré ?
Peux ton échanger sur ce sujet ?
Merci d'avance
-
BEBEL Danielle
Re: progression pédagogique
Bonjour,
J'enseigne cette année en BTS SP3S le module C.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'enseigne cette année en BTS SP3S le module C.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
-
isabelle
Re: module C bts SP3S
Bonjour,
formatrice auprès des bts sp3s sur le module c en deuxième année, j'ai crée mon cours sur diversité des prestations grâce au magazine de la caf et des sites divers (sécurité sociale...). J'ai demandé aux stagiaires de faire un tableau comparatif des différentes prestations en fonction des différents publics (famille, personnes âgées...).
Moi, je suis à la recherhe didées de cours sur d'éventuelles td et simulation d'épreuves. Merci
formatrice auprès des bts sp3s sur le module c en deuxième année, j'ai crée mon cours sur diversité des prestations grâce au magazine de la caf et des sites divers (sécurité sociale...). J'ai demandé aux stagiaires de faire un tableau comparatif des différentes prestations en fonction des différents publics (famille, personnes âgées...).
Moi, je suis à la recherhe didées de cours sur d'éventuelles td et simulation d'épreuves. Merci
-
nono
Re:
bonjour a tous,
je souhaiterais connaitre les modalités pour pouvoir enseigner dans ce BTS.
J'ai un diplome d'assistante de service social mais mon projet a toujours été d'enseigner en lycée professionnel ou filière téchnonolgique en tous cas dans ce qui est sanitaire et social.
Peut-on enseigner seulement avec ce diplome si oui quel demarches a faire?
Merci d'avance a ceux qui répondrons
je souhaiterais connaitre les modalités pour pouvoir enseigner dans ce BTS.
J'ai un diplome d'assistante de service social mais mon projet a toujours été d'enseigner en lycée professionnel ou filière téchnonolgique en tous cas dans ce qui est sanitaire et social.
Peut-on enseigner seulement avec ce diplome si oui quel demarches a faire?
Merci d'avance a ceux qui répondrons