Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
couillon

Re: examen du DEAVS

Message non lu par couillon » 20 nov. 2005 09:15

ça se passe très très bien et le programme porte sur tout ce que tu as appris

DANIELE

Message non lu par DANIELE » 21 nov. 2005 13:43

SALUT SA VA? MOI J'ai deja valider tout les module il me reste que les module 9 10 11 que je doit passer cette semaine et je souhaite savoir comment sa se passe avec le jury et s'il note sévèrement.merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 nov. 2005 19:21

Bonjour Linda, je suis tombée sur ton message qui m'interesse car je passe l'oral et l'écrit le 12 et 13 déc. Pouvez vous me renseigner sur les questions écrites.L'oral me fait moins peur car apparement la DRASS pose des questions sur le dossier prof. Merci d'avance pour votre réponse et bon courage dans votre avenir professionnel

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 nov. 2005 19:26

Bonjour Taquet.Je passe l'écrit et l'oral le 12 et 13 déc.As-t-on répondu à ta question. Si oui peux-tu me dire quelles questions la Drass a posée à nos collègues.Bonne continuation et réussite au DEAVS

zouzou

Message non lu par zouzou » 26 nov. 2005 14:33

bonjour, je suis en formation deavs depuis octobre 2005 j'ai passé le module 7 action sociale si vous avez des question n'hesitez pas. par contre j'aimerais avoir des renseignements sur le deroulement du module 1 et 3 car je les passe les 14 et 15 decembre notamment sur l'ergonomie. si qqn peut m'aidre c'est gentil
merci et a bientot

chantal m

Message non lu par chantal m » 26 nov. 2005 19:20

salut zouzou,quelle types de question ta ton posé ex... esque tu à trouver le module 7 dificile ou non . merci pour tes réponse et ta gentillesse . moi je passe le module 2 le 4 janvier a l'adraas marseille .a bientô^t

mumu

Message non lu par mumu » 27 nov. 2005 13:02

Bonjour Zouzou,
J'ai passé le module 1, et si tu veux tu peux coorespondre avec moi, je t'expliquerai, mais ne panique pas .Il faut bien savoir ses leçons.
A bientôt

yvette

Message non lu par yvette » 27 nov. 2005 18:18

bonjour,zouzou
Si tu peux me donner des ex de qui t'ont été posés au mod7
merci et @+

zouzou

Message non lu par zouzou » 27 nov. 2005 21:10

bonjour, pour le module 7 voici ce qu'on m'a demandé
*definir la cotorep
*definir l'apa
*citer et donner les definitions de 3 foters d'hebergement pour personnes agees et 3 foyer d'accueil des personnes handicapees
*un questionnaire vrai ou faux
*les personnes qui peuvent beneficier des ssiad

ce n'est pas difficile mais il faut bien connaitre son cours

j'espere que ma reponse te satisfait

a bientot

zouzou

Message non lu par zouzou » 27 nov. 2005 21:11

coucou
oui je veux bien correspondre
merci
a bientot