Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
couillon
Re: examen du DEAVS
ça se passe très très bien et le programme porte sur tout ce que tu as appris
-
DANIELE
SALUT SA VA? MOI J'ai deja valider tout les module il me reste que les module 9 10 11 que je doit passer cette semaine et je souhaite savoir comment sa se passe avec le jury et s'il note sévèrement.merci
-
Audrey
Bonjour Linda, je suis tombée sur ton message qui m'interesse car je passe l'oral et l'écrit le 12 et 13 déc. Pouvez vous me renseigner sur les questions écrites.L'oral me fait moins peur car apparement la DRASS pose des questions sur le dossier prof. Merci d'avance pour votre réponse et bon courage dans votre avenir professionnel
-
Audrey
Bonjour Taquet.Je passe l'écrit et l'oral le 12 et 13 déc.As-t-on répondu à ta question. Si oui peux-tu me dire quelles questions la Drass a posée à nos collègues.Bonne continuation et réussite au DEAVS
-
zouzou
bonjour, je suis en formation deavs depuis octobre 2005 j'ai passé le module 7 action sociale si vous avez des question n'hesitez pas. par contre j'aimerais avoir des renseignements sur le deroulement du module 1 et 3 car je les passe les 14 et 15 decembre notamment sur l'ergonomie. si qqn peut m'aidre c'est gentil
merci et a bientot
merci et a bientot
-
chantal m
salut zouzou,quelle types de question ta ton posé ex... esque tu à trouver le module 7 dificile ou non . merci pour tes réponse et ta gentillesse . moi je passe le module 2 le 4 janvier a l'adraas marseille .a bientô^t
-
mumu
Bonjour Zouzou,
J'ai passé le module 1, et si tu veux tu peux coorespondre avec moi, je t'expliquerai, mais ne panique pas .Il faut bien savoir ses leçons.
A bientôt
J'ai passé le module 1, et si tu veux tu peux coorespondre avec moi, je t'expliquerai, mais ne panique pas .Il faut bien savoir ses leçons.
A bientôt
-
yvette
bonjour,zouzou
Si tu peux me donner des ex de qui t'ont été posés au mod7
merci et @+
Si tu peux me donner des ex de qui t'ont été posés au mod7
merci et @+
-
zouzou
bonjour, pour le module 7 voici ce qu'on m'a demandé
*definir la cotorep
*definir l'apa
*citer et donner les definitions de 3 foters d'hebergement pour personnes agees et 3 foyer d'accueil des personnes handicapees
*un questionnaire vrai ou faux
*les personnes qui peuvent beneficier des ssiad
ce n'est pas difficile mais il faut bien connaitre son cours
j'espere que ma reponse te satisfait
a bientot
*definir la cotorep
*definir l'apa
*citer et donner les definitions de 3 foters d'hebergement pour personnes agees et 3 foyer d'accueil des personnes handicapees
*un questionnaire vrai ou faux
*les personnes qui peuvent beneficier des ssiad
ce n'est pas difficile mais il faut bien connaitre son cours
j'espere que ma reponse te satisfait
a bientot