Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par sandra » 16 oct. 2008 09:23

bonjour Christelle,
Moi je n'ai pas eu de questions de maths, mais dans certains endroits il se peut qu'il y en ai.merci pour tes encouragements et je croise les doigts pour toi

steph

Message non lu par steph » 16 oct. 2008 18:57

bonjour les fille j ai passer l oral ce matin j avai a etudier un texte et repondre a 2 question tout ca en 30 minute et ensuite je sui passer devant le jury pendant 20 minute c es sur nos motivation et sur le metier j etai stresse mai ca c es bien passer et tantot j ai ete voir si j etai prise et bien oui recu pour la formation deavs avec 16 sur 20 je commence lundi voila je sui tres contente et bon courage a vous toutes

lydia

Message non lu par lydia » 16 oct. 2008 21:42

bonsoir,je suis ravi pour steph et te souhaite bon courage pour la suite,tiens nous informer sur le deroulement de la formation.pourrais-tu dire quel type de texte tu as eu?merci et bon courage

Gio

Message non lu par Gio » 16 oct. 2008 23:09

bonsir angélik ,J'ai moi Aussi Passé l'écrit le 15/10 !
Tu était a l'afida de St quentin !?
Si oui ; Le matin ou l'aprés midi ?
Moi C'était le matin et c'est vrai que les questions était trés difficile et surtout qu'elles n'avaient rien avoir avec le DEAVS ( moi qui avait réviser pas mal de chose !) enfin ... On véra mais je pense Que je ne serai pas retenu sur les 30 :s qu'ils gardent sur les 185 !
Bonne chance Pour les Autres qui vont le passer !

LAURA

Message non lu par LAURA » 17 oct. 2008 08:25

Bonjour Carole

Peux tu me dire comment on ta donné ta note lorsque tu as passés l'ecrit (es tu alléés voir sur un site internet ou par téléphone )

merci de répondre a bientot

carole

Message non lu par carole » 17 oct. 2008 11:44

bonjour Laura,
ta note on te l'envoi par courrier en tout cas pour moi oui le jourd l 'ecrit jai apporté une enveloppe timbré! bonne chance

solange

Message non lu par solange » 19 oct. 2008 22:38

bsr les filles
moi je doitpasser mon ecris du deavs le 27 octobre , j'aimerais avoir des renseignements sur les questions et de quel genre vont-elle etre ? enfin je voudrais tout savoir quoi pour evitèe de stressèe a mort avant lol
bisous a tous

sandra

Message non lu par sandra » 20 oct. 2008 22:38

bonsoir Christelle,
je suis super contente, on m' a appelée cet après midi et je suis admise en formation. Je commence lundi 27. bonne chance à toutes et bon courage

amana

Message non lu par amana » 21 oct. 2008 10:57

bonjour
Peux tu me de citer les questions de l'afida à saint quentin car je vais les passer à la prochaine session.
Peux tu me dire que ce c'est un projet personnalisé, je suis convoqué pour une réunion a verdiorbis.Comment cela se passet-il après.merci

doms

Message non lu par doms » 21 oct. 2008 20:55

Bonjours , 1 projet personnalisé consiste a donné les raisons de ton choix et pourquoi cette orientation professionnelle,quelles sont tes motivations , tes atouts, en fait parlé de toi

Répondre