Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
fafa31
Re: formation auxiliaire de vie
Pour avoir des renseignements sur la formation d'avs je vous conseille les filles à appeler directement l'école de votre ville, ça sera plus simple!!
moi je voudrai passer le diplome d'avs en poste, en alternance on peut dire, mais il faut avoir un certains nombre d'heures déjà acquis pour pouvoir s'inscrire, savez-vous combien? certaines personnes l'ont passé ainsi? peuvent-elles témoigner? merci!
moi je voudrai passer le diplome d'avs en poste, en alternance on peut dire, mais il faut avoir un certains nombre d'heures déjà acquis pour pouvoir s'inscrire, savez-vous combien? certaines personnes l'ont passé ainsi? peuvent-elles témoigner? merci!
-
valadou
bonjour,
vous vous étes inscrit quand pour cette formation. reste t' il des places? je vais me renseigner en paralléle. et aussi c'est quoi comme teste? mercie d'avance a+ steph
vous vous étes inscrit quand pour cette formation. reste t' il des places? je vais me renseigner en paralléle. et aussi c'est quoi comme teste? mercie d'avance a+ steph
-
zine
Re: admission
je dois passer le test admission
peux-tu donner des réponses sur le questionnaire d'épreuve écrite et ma parler de l'oral
peux-tu donner des réponses sur le questionnaire d'épreuve écrite et ma parler de l'oral
-
celine
Re:
bonjour
je n ai pas passer l'ecrit mais l oral consiste surtout a savoir parler de ton parcours ta motivation pourquoi ce public et pas un autre le role de l avs( c'est trés important le rôle) et la difference avec les as (aides soignantes).Surtout reste toi meme je sais facile a dire mais crois moi
je te souhaite bon courage
je n ai pas passer l'ecrit mais l oral consiste surtout a savoir parler de ton parcours ta motivation pourquoi ce public et pas un autre le role de l avs( c'est trés important le rôle) et la difference avec les as (aides soignantes).Surtout reste toi meme je sais facile a dire mais crois moi
je te souhaite bon courage
-
pat
je suis inscrite pour la formation d auxiliaire de vie avec le greta. peux tu me donner quelques renseignements sur les tests qui l on doit passé pour l admission a la formation . je te remercie.
-
zaza
bonjour,
je suis à la recherche d'information
concernant l'admission l'écris et l'oral que je dois passer
j'aimerai des exemples de questions pour l'écris
merci
je suis à la recherche d'information
concernant l'admission l'écris et l'oral que je dois passer
j'aimerai des exemples de questions pour l'écris
merci
-
celine
Re:
-
zaza
questions sur la sélection
bonjour,
est ce que tu peux me donner des précisions sur les questions d'écris
que tu as eux en admission avant d'être prise pour ta formation.
et si tu as le nom d'un livre sur lequel je peux avoir plus d'information sur DEAVS. je passe bientôt l'admission beaucoup de stress.
Merci d'avance
est ce que tu peux me donner des précisions sur les questions d'écris
que tu as eux en admission avant d'être prise pour ta formation.
et si tu as le nom d'un livre sur lequel je peux avoir plus d'information sur DEAVS. je passe bientôt l'admission beaucoup de stress.
Merci d'avance
-
BELAOUER
moi aussi jais passe le teste à l'fpa mais assure toi que ce 1 formation qui pas lords contrera te apprendre plane de troc il vous que te soi prête
-
elodie
bonjour je voudrai commencer une formation d'assistante de vie sauf que je suis debutante ds le metier je n'ai pas de diplome et je ne sais pa troou me renseigner et komen sa se deroule pourai tu me renseigner stp merci