Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par Emilie » 20 févr. 2016 12:22

bonjour

je dois faire mon rapport personnalisé du df5 je ne sais pas comment commencer quelqu'un pourrais m'envoyé un exemple pour que je puisse m'orianté? merci

Lolo

Message non lu par Lolo » 22 févr. 2016 13:41

Bonjour je suis entrain de faire mon rapport de stage df5 est j'arrive pas a formulé mon introduction aussi non le reste je ment sort

koko

Message non lu par koko » 27 févr. 2016 16:06

salut
je suis actuellement en stage e je dois faire mon dpp mais jai du mal a commencer a construire mes phrases si vous avez un exemple a me montrer sil vous plais merci d'avance voici mon email kaoutarboudarja@hotmail.fr :)

riga

Message non lu par riga » 06 mars 2016 15:58

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un modèle de rapport de stage df5
j'ai fait le mien, mais je voudrais des modèles pour m'aider dans la rédaction savoir si je ne trompe pas et avoir un rapport fluide
Merci

aya

Message non lu par aya » 05 avr. 2016 19:54

bonsoir,

déjà merci de ta proposition de vouloir aidé les autres, sa prouve le prouve le professionnalisme.
Je te laisse mon email car j'ai pas mal des choses a te demander concernat le DF5.

aya_djabiri@hotmail.fr, encore merci

cécile

Message non lu par cécile » 27 mai 2016 21:06

bonjour a tous
je suis en Deavs et j'ai un petit probleme avec mon rapport de stage df5 avec le projet individualiser en Ehpad si vous avez des solutions dit le moi merci bisou a tous
:) :)

ange

Message non lu par ange » 22 juil. 2016 19:57

SVP aide moi jais suis a mon 3 semaine d
e stage,jais net toujours pas d idée
pour mon animation,jais suis dans une ehpad? aide moi cars jais suis a la reconversion svp

romain

Message non lu par romain » 12 sept. 2016 21:07

BONJOUR PEUT TU M'envoyer ton rapport pour exemple je bute je te remerci je doit remettre mon dossier le 28 sep

mondesir

Message non lu par mondesir » 10 oct. 2016 23:19

bonjour je voulais juste un aide sur une introduction sur l'isolement
amener le sujet
dégager la problématique et un plan

Amya

Message non lu par Amya » 25 oct. 2016 08:59

Bonjour je suis en train de rédiger mon dpp mais je galère grave sur la présentation quel qu'un peut il m'aider svp je dois le rendre le 31 octobre et je n'avance pas merci

Répondre