Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
françoise W
Re:
Cheres et chers collègues, je tiens à vous remercier pour votre participation massive à notre réunion de ce jour, j'espère que vous êtes un peu rassurés et que vos intérogations ont reçues des réponses, sachez que je reste à votre entière disposition comme vous l'ont expliqués les partenaires présents, vos représentants sont à votre écoute et feront le lien entre les divers partenaires, nos permanances sont les lundis, mardis et vendredis après midi de 13h30 à 17h30 ou sur rendez vous pour celles et ceux qui le désirent, sachez également que vous pouvez m'envoyer vos lettres de recherches d'emploi pour celles et ceux qui le désirent nous les recevrons au bureau, nous avons eu contacte avec diverses associations bien implantées sur la métropole et qui travaillent avec notre convention collective.
mon plus grand souhait est que ce lien que l'on a par ce sîte ne soit utiliser que pour discuter dans notre souci de retrouver du travail dans les meilleures conditions possibles car nous sommes toutes et tous sur le même bateau
très cordialement
mon plus grand souhait est que ce lien que l'on a par ce sîte ne soit utiliser que pour discuter dans notre souci de retrouver du travail dans les meilleures conditions possibles car nous sommes toutes et tous sur le même bateau
très cordialement
-
françoise W
Re:
re, je vous recommande deux journaux édition de lille nord éclair et la voix du nord demain matin et liberté hebdo edition de lille vendredi matin
tous ces journaux vont relatés nos réunions de ce jour, réunion extrêmement positive des deux côtés
côté celle des salariés plus côté celle de diverses partenaires qui ont débattues sur les repises d'usagers suivit de reprise de salariés
cordialement
tous ces journaux vont relatés nos réunions de ce jour, réunion extrêmement positive des deux côtés
côté celle des salariés plus côté celle de diverses partenaires qui ont débattues sur les repises d'usagers suivit de reprise de salariés
cordialement
-
Mélanie
Re:
Bonjour, Françoise je te remercie pour cette information j'irai prendre le journal maintenant avec toutes les informations reçu à cette réunion par ailleurs très interessante j'ai oublié de reposer la question au sujet du calcul des indemmitées de licenciement es-ce bien 1/10 pour les 10 premières années et 2/15 ou 2/5 à partir de la 11ème années svp.Je me répète mais comme tu m'avais indiquée 2/15 et cela ma semblait peu je voudrais etre sûre pour faire mon calcul .
Merci encore de me répondre et surtout de ta patience
Merci encore de me répondre et surtout de ta patience
-
françoise W
Re:
Mélanie, 1/5 les 10 premières années et 2/15 au delà de 10 ans plus les congés payés plus les journées d'ancienneté pour ceux qui en ont, plus la journée de congés a ne pas oublier pour les salariés modulés qui acceptent des urgences sans délai de prévenance
de plus les indémnités de licenciement sont multipliées par deux en cas de licenciement économique ce qui est notre cas
Une deuzième réunion va certainement être organisée après le CE extraordinaire du 16 juillet et là Maitre MARTIN sera présent la date vous sera communiquer ultérieurement
Très cordialement
de plus les indémnités de licenciement sont multipliées par deux en cas de licenciement économique ce qui est notre cas
Une deuzième réunion va certainement être organisée après le CE extraordinaire du 16 juillet et là Maitre MARTIN sera présent la date vous sera communiquer ultérieurement
Très cordialement
-
françoise W
Re:
bonjour, nous allons certainement refaire une réunion après notre réunion CE extraordianaire du 16 juillet que nous avons avec Maitre MARTIN,je vous tiens au courrant la discussion se portera sur le licenciement, et surtout reparler de la cellule de recalssement et le CRP Convention personnalisée de recalssement
très cordialement
très cordialement
-
une inquiete
Re:
bonjour Françoise
je voudrais savoir comment peut-on reclamer en cas d'erreur sur les fiches de paie de juillet? apres le 31 juillet il n'y aura plus personne au bureau...sans compter qu'il ya eu des "manques d'heures" sur ma fiche de paie de juin et qu'on devrait reporter sur la fiche de juillet..d'avance MERCI.
je voudrais savoir comment peut-on reclamer en cas d'erreur sur les fiches de paie de juillet? apres le 31 juillet il n'y aura plus personne au bureau...sans compter qu'il ya eu des "manques d'heures" sur ma fiche de paie de juin et qu'on devrait reporter sur la fiche de juillet..d'avance MERCI.
-
françoise W
Re:
bonjour, Inquiète en cas de problème,tu pourras toujours te rapprocher du liquidateur Maître MARTIN
Mais comme tu vois un peu plus haut nousq allons refaire une réunion où il sera présent mais après le 16 juillet date de notre CE extraordianaire
Cette question lui sera posée
si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer où les mettre sur mon mail
cela avant le 16
woetsfrancoise@laposte.net
cordialement
Mais comme tu vois un peu plus haut nousq allons refaire une réunion où il sera présent mais après le 16 juillet date de notre CE extraordianaire
Cette question lui sera posée
si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer où les mettre sur mon mail
cela avant le 16
woetsfrancoise@laposte.net
cordialement
-
françoise W
Re:
re, il y aura bien une réunion organisée par Maître Martin le 22 juillet à la bourse du travail
donc rendez vous à partir de 13h30 à la même salle que le 8 juillet
en principe un courrier sera envoyé aux salariés mais déjà faites bien passer le message avec à l'ordre du jour
- Organisation de la procédure de licenciement économique
- La Conventionde reclassement personnalisée
Réunion avec le liquidateur judiciaire Maître MARTIN le 22 juillet 14 h à la bourse du travail
très cordialement
donc rendez vous à partir de 13h30 à la même salle que le 8 juillet
en principe un courrier sera envoyé aux salariés mais déjà faites bien passer le message avec à l'ordre du jour
- Organisation de la procédure de licenciement économique
- La Conventionde reclassement personnalisée
Réunion avec le liquidateur judiciaire Maître MARTIN le 22 juillet 14 h à la bourse du travail
très cordialement