Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
karen
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
coucou patricia
ajoute moi dans ton msn stp
jpass egalemen mon cap petite enfance en candidat libre
troublance_style@hotmail.com
a plu tard alors
ajoute moi dans ton msn stp
jpass egalemen mon cap petite enfance en candidat libre
troublance_style@hotmail.com
a plu tard alors
-
doudouine
Pour ton information
EP1 Prise en charge de l'enfant à domicile
EP2 Prise en charge de l'enfant en structurs collectives
EP3 Techniques de services à l'usager
J'ai acheté en livrairie scolaire le TOP FICHES CAP PETITE ENFANCE hachette Education il ne coute pas cher et tu trouveras réponse è tes question sauf pour le EP3 que je n'aie pas vraiment trouvé.
EP1 Prise en charge de l'enfant à domicile
EP2 Prise en charge de l'enfant en structurs collectives
EP3 Techniques de services à l'usager
J'ai acheté en livrairie scolaire le TOP FICHES CAP PETITE ENFANCE hachette Education il ne coute pas cher et tu trouveras réponse è tes question sauf pour le EP3 que je n'aie pas vraiment trouvé.
-
Rirou
Bonjour,
En tapant, sur google, academie de rouen puis en suivant le chemin ci dessous tu obtiens le referentiel du diplome et la definition des epreuves. Pour avoir une idée.
Accueil-> Filières -> Sanitaire et social-> CAP PE
(ca n'a pas de rapport mais si quelqu'un peut m'expliquer comme creer un lien sur le forum car je sais pas faire.Merci)
J'ai une copine qui l'a passe aussi en candidat libre et pour ep2, elle a fait un rapport de stage de 10 ou 15 pages, je sais plus, tape sur ordi avec une police assez grosse et elle a mis des photos(de la struture int. et ext., des realisation qu'elle a fait avec les enfants...) Attention, pas de photos d'enfants ou alors il faut flouter les visages, pas de noms propres que les prénoms.
Elle a explique l'organisation de la struture, puis les activités, l'entretien des locaux, les collations, la preparation des biberons...
Bon courage à toutes et bon dimanche
Rirou
-
nadine
bonjour patricia
je suis dans le meme ca que toi,je passe le cap petite enfance en juin en candidate libre a besancon 25 DOUBS.
je suis dans le meme ca que toi,je passe le cap petite enfance en juin en candidate libre a besancon 25 DOUBS.
-
gully
oral VAE pour CAP Petite Enfance
salut, je passe l'oral en vae cap petite enfance en octobre, pouvez-vous me donner des conseils pour l'oral, merci!!
-
nougatine
Salut,
cette fiche de présentatio au jury m'intéresserait également. Peux-tu me l'envoyer ?
Merci
cette fiche de présentatio au jury m'intéresserait également. Peux-tu me l'envoyer ?
Merci
-
lavier ste*han5e
bonjour ce jeudi je suis convoquee pou lentretien du cap petite enfance pou leffectuer dans un centre de formation a la rentree jaurais voulu savoir la duree de lentretien et les questions quils posent merci davance
-
guerin
Peux-tu m'aider en me donnant des idées pour la rédaction du livret 2 cap petite enfance
merci d'avance
géraldine
merci d'avance
géraldine