Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO secretariat reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie p

Re: VAE BAC PRO secretariat reussi

Message non lu par nathalie p » 13 janv. 2009 18:23

Bonjour Marie,

j'ai le plaisir de t'informer que j'ai reussi ma vae. j'ai reçu mon diplome.

je te souhaite une bonne et heureuse année, et bon accouchement.

nathalie P

marie

Message non lu par marie » 15 janv. 2009 14:48

Bonjour Marie,
Je pense que tu n'as peu eu mes messages.
Et oui, j'ai eu mon bac, l'entretien a duré 10 mn, le jury était super sympa. J'étais très à l'aise.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une très très bonne année 2009 et surtout une excellente santé ainsi qu'à ta famille.
A Bientôt
Marie

genevieve

Message non lu par genevieve » 16 janv. 2009 07:10

Bonjour Marie,

J'espère que tu vas bien, je pense que tout ce passe bien pour toi. Je crois que tu as ou vas bientot accouché. J'espère que tout ce passe bien.
Je t'embête juste un petit peu. Je voulais t'annoncer la réussiste de ma VAE concernant le Bac Pro Secrétariat. Je pensais avoir raté l'oral la semaine derniere, et surprise aujourd'hui au courrier, je viens de recevoir mon diplome.
Vraiment un grand grand merci pour ton aide, vraiment je ne sais comment te remercié, et j'ai tellement eue peur et étais tellement angoissée pendant l'entretien que je ne pensais pas du tout du résultat.
Marie, merci merci merci de ta grande aide. Je n'oublierais pas.
Dans l'attente de te lire,

Amicalement,
Geneviève

cécile

Message non lu par cécile » 19 janv. 2009 09:50

bonjour Geneviève,
Je te félicite tout d'abord pour ton diplôme, j'aurais dû le passer en même temps que toi pratiquement mais j'étais sous le point d'accoucher...
Je voulaisv te demander, comment cela se passais devant un jury.
Quel genre de question il te pose...
Encore félicitation, et bonne année

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 19 janv. 2009 15:27

bonjour marie,

une bonne nouvelle, j'ai reçu le courrier de l'académie le 10 décembre en disant que j'avais été reçue une immense joie, j'ai donc par courrier demandée mon diplôme, je le trouve très beau et je suis très heureuse, j'avais regardé sur le site vae et les filles disaient qu'elles recevaient le diplôme par courrier oui c'est vrai mais quand j'ai reçu le courrier je n'osais pas l'ouvrir car je pensais que je n'étais pas reçu, enfin un magnifique cadeau. Un énorme merci à toi, j'espère que tu vas bien, et que ton bébé se porte bien. Félicitations, meilleurs voeux à toi et toute ta famille, je profite de tout regrouper, un peu tard mais j'ai eu des soucis de santé 2 fois la grippe au mois de décembre. Bon maintenant je dois refléchir pour savoir ce que je veux faire plus tard. J'espère que ton site fonctionne bien. A + Sylvia

marie

Message non lu par marie » 19 janv. 2009 17:18

Bonjour à tous !

Pour tout aide relative à la vae, vous pouvez me joindre par mail et je vous donnerai tous les conseils utiles pour sa validation !!!

Marie

Nadia

réussite au bac pro secrétariat

Message non lu par Nadia » 21 janv. 2009 13:38

Bonjour Marie,

Tout d’abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, pleine de santé, joie et bonheur.

D’autre part, je tenais à te remercier du fond du cœur car, grâce à tes précieux conseils, ton soutien et ton professionnalisme j’ai obtenu ma validation totale de mon bac pro le 17 décembre, alors encore un grand merci.

Si tu souhaites me joindre n’appelle pas sur mon fixe j’ai des problèmes de ligne, tu n’auras que mon répondeur.

Voilà encore merci et à bientôt.

Nadia

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 janv. 2009 10:18

Bonjour,
Qui peut m'aider car j'ai à mon actif 13 années d'expérience de secretaire comptable dans l'entreprise de mon mari et je veux valider mon expérience prof.J'enregistrais toute la comptabilité avec pour les écritures de fin d'années l'aide de l'expert comptable , et on ma dirigé vers un BEP car l'entreprise était une petite structure et il y a des personnes qui me disent que c'est plutot un BAC PRO qu'il faut que je valide si quelqu'un à été dans la meme situation me dire ce que je dois faire

Marwyl

Re:

Message non lu par Marwyl » 22 janv. 2009 13:51

Bonjour Marie et Meilleurs Voeux.

je m'aperçoit qu'on parle beaucoup de toi. Je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum vae, aussi, j'aimerai savoir si je pouvais te faire parvenir mon livret 2 VAE BTS CGO que j'ai passé en 11/2004 et que je n'ai obtenu que partiellement. Cette année je me lance donc à nouveau dans cette démarche. Je suis seulement entrain de faire le livret 1. En ce qui concerne le livret 2, j'aurais pas mal de rajout à faire surtout sur les tâches comptables et de grosses responsabilités.
Pour info, en 2004 j'avais accepté l'accompagnement.
D'avance, merci

samira

Re:

Message non lu par samira » 23 janv. 2009 10:11

bonjour à vous tous,

moi aussi j'ai commencé une VAE BAC PRO SECRETARIAT je n'ai pas droit à un accompagnement, quelqu'un pourrait-il m'aider dans les descriptifs des activités.
MERCI de votre compréhension

Répondre