Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
isa
Re: vae bp
je voudrais remercier Bambou car elle m'a bien aidée tout au long de mon livret je passe mon oral le 14 févier a Helemmes et j'ai les petoches mais bon je n ai pas le choix .bon courage pour les autres
-
béa
Re:
bjr stéph!!!! moi c le 16 a hellemmes!! pourra tu me tenir au courant de ton entretien? je fairai de même!!!! loubea@neuf.fr et M....
-
romanetto
Re: vae styliste visagiste
a steph
bonjour, tu m'as indiquer ton email mais tu a oublier de me mettre ce qui avais avant .fr
bonjour, tu m'as indiquer ton email mais tu a oublier de me mettre ce qui avais avant .fr
-
delphine
Re:
bonjour je passe ma vae styliste visagiste je vient d'avoir eu mon dernier rendez vous cava ce lundi !!mais bon franchement accompagnement je le trouve vraiment trop leger !!les reunion se font en groupe donc pas le temps de voir cas par cas alors je suis en quelque sorte rester sur mes questions sans reponse !!!
voila en faite je n'est pas tres bien compris en quoi consiste les annexe si ca sert a mettre juste des photos de notre travaille que l'ont a choisie pour les (A1 A2 A3 A4)ou si ca consiste a autres choses
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
voila en faite je n'est pas tres bien compris en quoi consiste les annexe si ca sert a mettre juste des photos de notre travaille que l'ont a choisie pour les (A1 A2 A3 A4)ou si ca consiste a autres choses
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
-
sonia
Re:
coucou les A1 A2 ect ces l activiter ke tu va developer exemple activité A1 la permanente tu decrit cette activité et si tu la fai tu pren des photo en tren de la faire ke tu mes a la fin de ta perm de meme pour la coloration avec effet de coloration tu developpe et avec photo ect,ect si ta besoin d aidedi le moi car moi j ai etai aidee par bambou ke je remerçie
-
bambou
Re:
delphine les photos de tes activités ne se mettent pas en annexe mais après la question : " cette activité est telle fréquente peu fréquente tect etc " celle ou il y a les cases à cocher, ensuite on réponds aux questions, le jurry à qui tu metra à chaque explication " voir photo N°1 annexe 1 " voir photo n° 2annexe 1 " vas vitte se lasser de faire les allé retours... on présente on activité par les photos et ensuite on réponds aux questions.
Pour l'annexe uniquement ce qui étoffe le dossier, ce que tu veux montrer que tu sais faire mais que tu as pas voulu faire une activité complette dessus ex coupe homme, coiffure soirée, là uniquement les photos avec légendes explicatives, en annexe également les notices des produits que tu as utilisé pour tes activité, tes attestations de stage, des photos du salon, du labo, de ton stérilisateur avec outils dedans, tablette permanente rangée, certe fidélité etc etc tout ce qui peut étofer le dossier.
pour ce qui est de l'accompagnement, vu qu'il est payant, il faut exiger un professionnel de la coiffure et les accompagnements à part le premier doivent etre individuel!!!! si on sent l'accompagnement baclé ou expédié, on refuse de signer les feuilles de présence, ils ne sont pas payés si les feuilles ne sont pas signées.... c'est pas faute de l'avoir répété sur le forum....
Pour l'annexe uniquement ce qui étoffe le dossier, ce que tu veux montrer que tu sais faire mais que tu as pas voulu faire une activité complette dessus ex coupe homme, coiffure soirée, là uniquement les photos avec légendes explicatives, en annexe également les notices des produits que tu as utilisé pour tes activité, tes attestations de stage, des photos du salon, du labo, de ton stérilisateur avec outils dedans, tablette permanente rangée, certe fidélité etc etc tout ce qui peut étofer le dossier.
pour ce qui est de l'accompagnement, vu qu'il est payant, il faut exiger un professionnel de la coiffure et les accompagnements à part le premier doivent etre individuel!!!! si on sent l'accompagnement baclé ou expédié, on refuse de signer les feuilles de présence, ils ne sont pas payés si les feuilles ne sont pas signées.... c'est pas faute de l'avoir répété sur le forum....
-
delphine
Re:
merci bambou pour t'est explication j'ai bien compris maintenant a quoi sa server merci beaucoup!!les reunion les 2 premiere etait individuelle mais bon ps grave avec toutes les explication que tu a donner a certain franchement si on n'y comprend rien c'est qu'ont a un soucie !!!merci et remerci de tout t'on aide que tu apporte a chacun les gens honnete et a l'ecoute se font tellement rare de nos jours !!merci a toi bambou milles merci encore bonne journée
-
steph
Re: dossier VAE BP coiffure
bonjour hcss
je ce pas ci tu a eu mon message alors je te redonne mon email (stephanie.dessenon@orange.fr) merci d avance steph
je ce pas ci tu a eu mon message alors je te redonne mon email (stephanie.dessenon@orange.fr) merci d avance steph