Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide soignante 2009
-
chantal
Re: VAE aide soignante 2009
bonjour je suis en cour de vae . enfin je trouve quelqu un qui est passer a bordeaux .tu as eu des questions sur tout les modules ?peut tu ne dire a quel endroit se passe le jury merci de prendre contact avec moi sur ma messagerie jerome.mi@aliceadsl.fr je doit envoyer mon livret debut juillet faut il attendre longtemps la convocation? merci
-
titi44
Re:
bonjour je suis nouvel ds le forum ce matin je vien de passer ma vae a nantes j ai ete recu par 3 jury 1 aide soignante 1 formatrice 1directeur resource humaine tres simpas j ai etait mise a l aise mais mon stresse a pris le dessu j ai eu des question sur mon livret 2 par module les question on ete poser par d r humaine tres simpas l essentiel de de bien connaitre son dossier jai eu 45 min tres vite passer j avais envie de dire deja, j avait tellement de chose a dire pourtant mais le stresse prend le dessu (j avait le droit de consulter mon livret mais connaisant bien ce que j avait ecrit j ai consulter que la modul 1, mais maintenant je repence j aurai pu faire mieux je m en veux
enfin bref y a plus qu a ettendre
bon courage a ce qu'il le passe
enfin bref y a plus qu a ettendre
bon courage a ce qu'il le passe
-
elisabeth
Bonjour je redige ma vae as je bloque sur le module 7 et 8 merci de me donner des conseils merci d'avance a bientot
-
MARIE
bonjour je passe prochainement devent le jury et j'aimerai savoir comment tu fait pour avoir les resultat sur le net Merci
-
vava
Re: vae as
bonjour a toutes!
je doit repasser devant le jury prochainement, j'ai deux modules 2 et 3 à valider. je suis morte de peur car je me demande qu'elle genre de questions ils peuvent poser sur ses deux modules. Est ce que quelqu'un peut m'aider à orienter mes révisions? merci d'avance c cool!!!!!!
je doit repasser devant le jury prochainement, j'ai deux modules 2 et 3 à valider. je suis morte de peur car je me demande qu'elle genre de questions ils peuvent poser sur ses deux modules. Est ce que quelqu'un peut m'aider à orienter mes révisions? merci d'avance c cool!!!!!!
-
clo
bonjour
j'ai passe les modules l'annee derniere il ne mon rien valide.Je travaille comme agent de service mais je fais le meme travail qu' une aide soignante j'ai quitte le cursuce scolaire tot (15.5ans) je vais sur mes 52 ans pouvez m'aider merci
j'ai passe les modules l'annee derniere il ne mon rien valide.Je travaille comme agent de service mais je fais le meme travail qu' une aide soignante j'ai quitte le cursuce scolaire tot (15.5ans) je vais sur mes 52 ans pouvez m'aider merci
-
coddy
bonsoir
qui a eu les 8 modules d un coup et pourrait m envoyè son livret afin de m aider
cordialement
qui a eu les 8 modules d un coup et pourrait m envoyè son livret afin de m aider
cordialement