Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yan

Re: livret 2 vae word

Message non lu par yan » 29 juin 2011 10:39

bonjour eddy cela m'interesse pourrais tu me l'envoyer sur mon adresse mail qui est yannode02@orange.frMerci

BEPOIX Jean-François

Message non lu par BEPOIX Jean-François » 30 juin 2011 12:22

J'ai presque fini mon livret 2 peux-tu m'envoyer le tien, cela nous permettra d'affiner et en échange je t'enverrai le mien

Cordialement

renon

Message non lu par renon » 30 juin 2011 15:28

:bounce:pourriez vous me renvoyer le livret 2 vierge d'aide soignante, pour le rédiger correctement merci,je possède un exemplaire mais je trouve qu'il ne correspond pas à celui que j'ai

nadege

Message non lu par nadege » 30 juin 2011 18:20

bonjour je n arrive pas a trouver le livret 2 vae aide soignante pourais tu me le faire parvenir svp merci d avance

karine

Re:

Message non lu par karine » 30 juin 2011 19:35

si tu veux je peux envoyer la version word identique a la version PDF
karine

karine

Re:

Message non lu par karine » 01 juil. 2011 13:37

bonjour

j ai le livret 2 aide soignante version word

santos susana

Re: tu peux me faire passer de dossier vae as en format word

Message non lu par santos susana » 01 juil. 2011 16:48

je doit envoier mon dossier vae jusque au 15/07 et avec le format papier je ne pas de plasse. peus tu me l'envoir meeeeeeercciiiiiiiiiiii

favrily

Message non lu par favrily » 01 juil. 2011 20:07

je serais interessée par le livret 2 pour avoir un appui pour la construction du mien.Merci bcp d'avance.bonne soirée

couturier

Message non lu par couturier » 01 juil. 2011 20:39

le livret 2 AS FORMAT WORD, je peux le transfer, mais donnez moi votre adresse mail !!!!!

SHASHA

Message non lu par SHASHA » 01 juil. 2011 21:07

bonsoir merci de m'envoyer aussi votre dossier sur mon mail

Répondre