Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 21 juin 2011 18:11

Coucou les filles, Claire je pense que tu peux commencer a te réjouir car je suis admise mais je cède la place car je suis inscrite a Thionville, donc reste plus qu'une personne a se désister et c'est bon pour toi :D.

Et felicitation a celles qui sont admise!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 juin 2011 18:31

Zut zut et zut!! je suis admise mais en liste complémentaire..... :( et en numero 15...) pfffff mes espoirs sont vraiment infimes... Bravo a celles qui l'ont eu!

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 21 juin 2011 19:37

Coucou à toutes. Félicitations à celles qui sont admises. Moi je suis 18ème sur liste complémentaire et assez fière car c'était la 1ère fois :). Sinon c'est quoi les noms sur fond gris de la liste principale ?

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 21 juin 2011 20:07

OUAAAAAHHHH SUPER !!!!!!!
Même la 3ème est prise alors !!!

Tenez votre "promesse" hein, je vais faire la fête je veux pas la faire pour rien :p

Ah je suis trop contente!
J'espère que les autres filles en liste complémentaire auront ma chance !
Pour celle qui n'ont pas réussis, surtout n'abandonner pas !
Si vous avez besoin de conseils hésitez pas on est la pour ça !
J'ai mes cours du cned (préparation d'écrit et oral) + un bouquin d'écrit et d'oral plus un autre juste d'écrit à vendre à petit prix aussi =)

Aline, tu es sur du motif de ton report (ils n'acceptent pas tout)

futur diplomee

Re:

Message non lu par futur diplomee » 21 juin 2011 20:46

Comme la dit une camarade promo l an passer on a remonter juska la 7iem
la y en a dja ki sdesist dc bravo a toute vou allez vivre une super annee profiter sa passe vite

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 21 juin 2011 21:07

Je suis l'Emilie sur liste principale reçue au concours d'EJE ;) Eh oui je vais faire EJE :) Je crois vu les autres commentaires que tu peux te réjouir Claire. Tu va entrer en formation AP en septembre !! Toutes mes félicitations !!!!

gilliane

Re:

Message non lu par gilliane » 21 juin 2011 22:51

Ca y est, admise en liste principale. Je suis trop contente, c'est niquel je finis mon contrat début juillet, en vacances jusqu'à la rentrée à l'école fin août.
Félicitations à toutes celles de la promo et courage aux autres.

Bises Gilliane,
à bientôt les filles.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 21 juin 2011 23:42

Moi je suis sure de mon désistement ;) Donc une place plus que sûre déjà ! Maintenant je suis juste curieuse de voir mes notes. Si ça intéresse certaines ... on peut p-e rester en contact durant l'année, même si j'entre pas à l'ifap mais à l'irts, on pourra p-e se donner des infos sur nos formations et partager ce que l'on apprend ?! Je pense que ça peut être intéressant pour tout le monde, ainsi que le ressenti et le vécu des stages ?! Avis aux intéressées :)

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 21 juin 2011 23:53

Merci Emilie, bon courage à toi pour EJE ! Tu seras ou ?

kuhm

Re:

Message non lu par kuhm » 22 juin 2011 00:20

bonjour,
je suis la 3ème personne sur liste complémentaire (caroline KUHM)alors si je comprends bien je suis prise????youhou!!!merci!et félicitations à toutes!

Répondre