Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 22 mai 2013 14:11
Oui normalement c'est le 1er ou le 2ieme jour de la rentrée qu'ils doivent donner les lieux de stages. C'est un peu dommage que ca soit dans toute la région. Mais bon
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 22 mai 2013 16:07
Moi y'a une fille qui m'a dit qu'elle avait fait certains stages en dehors de la région ..
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 22 mai 2013 19:55
Le jour de mon oral la prof ma parlé de Cholet.
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 26 mai 2013 09:47
Oui apparemment on peut aller à Cholet donc en dehors de la région ..
-
Marine
Message non lu
par Marine » 30 mai 2013 08:11
Oui, c'est embetant mais bon . Heureusement qu'ils donnent les lieux de stage la première semaine !
Vous avez passé d'autres concours ?
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 30 mai 2013 12:00
Moi j'ai passé AP à Niort, Tours et Bordeaux ..
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 30 mai 2013 12:30
savez vous a combien ils sont rendu dans les desistement ?
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 30 mai 2013 15:32
Cette année je ne sais pas mais l'année dernière je crois qu'ils ont été jusqu'a 20 environ ..
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 07 juin 2013 14:35
Coucou les filles ça va ?
Est ce que vous savez quand on va savoir si notre formation est payée ou pas ..?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 10 juin 2013 13:42
Ca va et toi ? Pour le financement je saispas commentça se passe, mais l'autre jour, la secrétaire m'a appelé et vu que je suis demandeur d'emploi, elle m'a dit que la région et pole emploi financaient ma formaton. Et elle m'a aussi dit qu'il y aurait beaucoup d'informations à ce sujet le 02 Juillet. Aprés je sis pas si on a un dossier à remplir ou quoi que ce soit.