Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura M.

Re:

Message non lu par Laura M. » 08 août 2012 12:55

Ah oui c'était court ! mais la directrice est super sympa :)

Aurélie47

Re:

Message non lu par Aurélie47 » 27 août 2012 10:59

Coucou les filles !

Je me permets de faire remonter ce post avant qu'il passe la seconde page...

Vous devez être en plein préparatif, ca doit être excitant ! Je vous envie !! Bon courage pour celles qui déménagent, avec la chaleur, ca va pas être facile.

Je voulais savoir si vous auriez pu faire un saut sur le forum vendredi soir ou ce week end pour me dire si il y avait des absentes ou pas pour la pré-rentrée, en sachant que si il y a un désistement, je suis la prochaine à intégrer la formation, autant vous dire que je suis moi aussi assez excité que la pré-rentrée arrive !!!

Je vous remercie d'avance et amusez vous bien !

Bisous.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 29 août 2012 22:05

Je n'aurai surement pas accès à internet pour te prévenir (j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire) mais je voulais quand même t'adresser un petit mot pour te dire que je te soutien et que j'espère qu'il y aura un autre désistement. J'imagine bien que l'attente est très difficile. En espérant te rencontrer la semaine prochaine!

Aurélie47

Re:

Message non lu par Aurélie47 » 30 août 2012 14:40

Merci Marion, moi aussi j'espère te rencontrer !

Normalement Laura M m'enverras un sms, donc je serais rapidement fixé.

Merci les filles !

Bonne pré-rentrée !!

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 31 août 2012 22:11

Coucou aurélie, il n'y a pas eu de nouveau désistement. J'imagine que cette attente est vraiment horrible pour toi. Surtout lorsqu'on est si près du but. Je te souhaite bon courage pour la suite

Aurélie47

Re:

Message non lu par Aurélie47 » 03 sept. 2012 10:49

Merci Nelly pour l'info. Je m'en doutais, je ne tombe donc pas de très haut...

J'espère seulement maintenant que l'année prochaine sera la bonne...

Comment s'est passé ce début de formation alors ? Vous avez vos stages ? Ca a l'air sympa ?

Bisous les filles !!

mikakola

Re: Concours AP agen

Message non lu par mikakola » 10 sept. 2012 11:26

il y a un ecole pour le concours d'auxiliaire de puériculture sur agen ??? quelqu'un pourrait me passer l'adresse du site. merci

Aurélie47

Re:

Message non lu par Aurélie47 » 11 sept. 2012 09:00

Bonjour,

Pour le concours, ca se passe sur le site de l'hopital d'Agen, dans la rubrique etudiant. Mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, se sera en fin d'année certainement.

Les filles, comment se passe la formation ?

Sofi

Message non lu par Sofi » 16 sept. 2012 18:43

Salut à vous les filles !

Je viens de lire vos messages, Laetitia j'ai eu le même sujet que toi à agen cette année. Plutôt vaste comme sujet oui, mais je n'ai que 16 maheureusement...
Je vais le repasser cette année afin de perséverer.

Amandine

Message non lu par Amandine » 28 sept. 2012 11:50

Bonjour !

Et oui une nouvelle concurrente de plus ! Mais moi je compte rentrée à l'école en 2013.

Je voudrais tenter à Agen en autre. Y a t'il beaucoup de monde qui le passe ? Car je sais que Toulouse c'est casi impossible de l'avoir. Y a t'il plus de chance de l'avoir à Agen ?

Où tentez-vous aussi le concours ?

Merci d'avance !

Répondre