Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP agen
-
Aurélie47
Re:
Coucou les filles !
Je me permets de faire remonter ce post avant qu'il passe la seconde page...
Vous devez être en plein préparatif, ca doit être excitant ! Je vous envie !! Bon courage pour celles qui déménagent, avec la chaleur, ca va pas être facile.
Je voulais savoir si vous auriez pu faire un saut sur le forum vendredi soir ou ce week end pour me dire si il y avait des absentes ou pas pour la pré-rentrée, en sachant que si il y a un désistement, je suis la prochaine à intégrer la formation, autant vous dire que je suis moi aussi assez excité que la pré-rentrée arrive !!!
Je vous remercie d'avance et amusez vous bien !
Bisous.
Je me permets de faire remonter ce post avant qu'il passe la seconde page...
Vous devez être en plein préparatif, ca doit être excitant ! Je vous envie !! Bon courage pour celles qui déménagent, avec la chaleur, ca va pas être facile.
Je voulais savoir si vous auriez pu faire un saut sur le forum vendredi soir ou ce week end pour me dire si il y avait des absentes ou pas pour la pré-rentrée, en sachant que si il y a un désistement, je suis la prochaine à intégrer la formation, autant vous dire que je suis moi aussi assez excité que la pré-rentrée arrive !!!
Je vous remercie d'avance et amusez vous bien !
Bisous.
-
Marion
Re:
Je n'aurai surement pas accès à internet pour te prévenir (j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire) mais je voulais quand même t'adresser un petit mot pour te dire que je te soutien et que j'espère qu'il y aura un autre désistement. J'imagine bien que l'attente est très difficile. En espérant te rencontrer la semaine prochaine!
-
mikakola
Re: Concours AP agen
il y a un ecole pour le concours d'auxiliaire de puériculture sur agen ??? quelqu'un pourrait me passer l'adresse du site. merci
-
Sofi
Salut à vous les filles !
Je viens de lire vos messages, Laetitia j'ai eu le même sujet que toi à agen cette année. Plutôt vaste comme sujet oui, mais je n'ai que 16 maheureusement...
Je vais le repasser cette année afin de perséverer.
Je viens de lire vos messages, Laetitia j'ai eu le même sujet que toi à agen cette année. Plutôt vaste comme sujet oui, mais je n'ai que 16 maheureusement...
Je vais le repasser cette année afin de perséverer.
-
Amandine
Bonjour !
Et oui une nouvelle concurrente de plus ! Mais moi je compte rentrée à l'école en 2013.
Je voudrais tenter à Agen en autre. Y a t'il beaucoup de monde qui le passe ? Car je sais que Toulouse c'est casi impossible de l'avoir. Y a t'il plus de chance de l'avoir à Agen ?
Où tentez-vous aussi le concours ?
Merci d'avance !
Et oui une nouvelle concurrente de plus ! Mais moi je compte rentrée à l'école en 2013.
Je voudrais tenter à Agen en autre. Y a t'il beaucoup de monde qui le passe ? Car je sais que Toulouse c'est casi impossible de l'avoir. Y a t'il plus de chance de l'avoir à Agen ?
Où tentez-vous aussi le concours ?
Merci d'avance !