Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
emilie
Re:
coucou les filles!
Personnelement je suis prise a montbeliard egalement pour la rentrée avec une autre copine
Sinon j'ai une deuxieme copine qui est sur liste principale qui va se desister car elle veut aller dans une autre ecole. donc logiquement la 3eme sur LC devrait etre prise .... je croise les doigts pour vous.
J'ai hate d'avoir plus de renseignements pour la rentrée,savoir quand faire ma demande de finanacement au conseil regional et trouver un appart aussi!!!
bonne journée a vous toutes
Personnelement je suis prise a montbeliard egalement pour la rentrée avec une autre copine
Sinon j'ai une deuxieme copine qui est sur liste principale qui va se desister car elle veut aller dans une autre ecole. donc logiquement la 3eme sur LC devrait etre prise .... je croise les doigts pour vous.
J'ai hate d'avoir plus de renseignements pour la rentrée,savoir quand faire ma demande de finanacement au conseil regional et trouver un appart aussi!!!
bonne journée a vous toutes
-
Elo
Re:
Merci pour vos messages à toutes! Je m'aperçois que la liste complémentaire remonte tout doucement et que mes chances d'être prise augmentent!!!
Tous ces messages sont plutot encourageant
Emilie est-ce que c'est certain que ta copine se désiste?
J'irai au Greta en début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant des nouvelles.
Tous ces messages sont plutot encourageant
Emilie est-ce que c'est certain que ta copine se désiste?
J'irai au Greta en début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant des nouvelles.
-
adeline
Re:
Coucou amelie je viens de voir ton.medsage qui m a donné une montée d adrénaline!!!tu es sure que ta copine se dediste? qd est ce qu elle va le dire o greta? J stress un max car c est moi la prochaine sur la liste s il y a bien 2 desistements... j aimerais vraiment etre appelé et comme tu dis pouvoir beneficier des infos sur la rentrée...pouvoir enfin m projetter!!! si tu peux tiens ns vite au couran...merci!!!
-
adeline
Re:
Excuses moi j ai dit amelie mais c est emilie!!!j suis sur mon telephone donc je ne vous pas tres bien...est ce que je peux appeler le greta aujourdhui? pour en savoir plus la j en tremble de savoir ca...
c est une super nouvelle!!!j espere que ca va vite se confirmer!!!
comme ca elo tu seras la suivante!!!
c est une super nouvelle!!!j espere que ca va vite se confirmer!!!
comme ca elo tu seras la suivante!!!