Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 10 juin 2013 22:08
Océane, t'as pu faire ton tubertest?
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 11 juin 2013 12:03
Noémie moi cursus partiel comme ta du capter
-
Oceane
Message non lu
par Oceane » 12 juin 2013 15:53
Oui c'est bon je l'ai fais au centre de santé en même temps que les radios des poumons. Ils sont super sympa labas et tout est gratuit. D'ailleurs la secrétaire a dit qu'il fallait tous qu'ont viennent le faire chez eux c'est beaucoup plus simple. Voilà c'est bon j'ai fini de remplir mon dossier

bon courage pour les autres.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 12 juin 2013 16:11
Ok Océane, je vais aller le faire labas aussi
-
Marion
Message non lu
par Marion » 12 juin 2013 21:43
Tout le monde a la "mention spéciale" sur l'attestation de responsabilité civile ? Moi la maif refuse de me la faire ! :/
-
Oceane
Message non lu
par Oceane » 13 juin 2013 08:28
Moi j'ai pris l'assurance logement spécial étudiant chez la matmut. Ça assure mon appart, mes stages en hôpitaux et autres pour mon année de formation d'auxiliaire de puericulture. Le mec a ecrit un truc dans le genre. Donc on verra si ça passe... Sinon assure toi ailleurs c'est pareil
-
Marine
Message non lu
par Marine » 13 juin 2013 12:40
Coucou les filles,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a souscrit à l'assurance responsabilité civile de la MACSF sur internet?
Si oui, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous avez rempli dans le formulaire
Mercii
-
Laury
Message non lu
par Laury » 13 juin 2013 23:55
Bonsoir,oui marine moi j'ai souscrit à l'assurance MACSF je les ai carrément appelé car il n'y avait pas la formation AP ds le formulaire.c rapide et gratuit:)
-
Marine
Message non lu
par Marine » 14 juin 2013 10:05
D'accord merci laury, je vais le faire