Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lia

Re:

Message non lu par Lia » 14 mars 2015 18:24

merci, le pai, le projet d'etablissement, projet pedagogique et les differentes pedagogies, douces violences, ccas, conseil general et les departementales

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 15 mars 2015 18:40

felicitations... hate que tous les resultats tombent!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 mars 2015 22:10

Nad j'ai eu l'adaptation, les élections, le doudou, un enfant est inconscient que faite vous, qualité d'une AP, le PAI, la gastro et toi ?

nad

Re:

Message non lu par nad » 17 mars 2015 13:44

je les déjà le concours marie, mais j'essaies de voir ce que les filles ont eu afin de les aider ecoute ma copine est passée et attends les resultat le 20.
elle le projet social peda,educatifs, un parents saoule, alerte incendie, competence du cg, mairie,regions, allergie au gluten.

pilou

Re:

Message non lu par pilou » 19 mars 2015 18:34

Bonjour à toutes, j'ai obtenue le concours à Pau mais je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps il faut pour être vraiment inscrite sur la liste d'aptitude et si l'on recoit un courrier pour nous en informer.

Merci de vos réponses

eva

Re:

Message non lu par eva » 20 mars 2015 08:50

Emilie ta eu koi comme kestion a pantin stp

emilie.r

Re:

Message non lu par emilie.r » 20 mars 2015 10:14

yes perso reussi a deux endroits vesoul et colmar ;) pfiou me voila liberee

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 20 mars 2015 10:24

Coucou Eva!
Alors j'ai eu qu'est l'ase?
Vs faites une adapttation de jumelles exactement pareil /physique/carractere comment vs faitzs pr les reconnaitre?
Comment est elu un maire?
Et apres franchement je sais plus..
Qu'est le PAI?
Citez 2 droits du fonctionnaire et 2 obligations

eva

Re:

Message non lu par eva » 20 mars 2015 10:28

Slt felicitation et ta eu koi comme kestion

eva

Re:

Message non lu par eva » 20 mars 2015 10:43

Merci emilie