Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re:

Message non lu par steph » 30 oct. 2013 17:29

salut,
pour les filles reçues, où logerez-vous ?

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 30 oct. 2013 22:36

Salut,

En ce qui me concerne, je ferai la route tous les jours. J'ai une bonne heure de route mais je me dis que c'est jouable... Les stages sont normalement au plus proche de notre domicile, enfin j'espère.

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 31 oct. 2013 14:41

salut les filles d autres ont ete appeler ou pas encore. parce que du coup je sais pas si je dois le dire mnt a ma chef ne sachant pas encore jusqu a quel numero ils.ont appeler.

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 31 oct. 2013 16:58

Salut Tiffanie,
Pour ne pas prendre de risque, essaie de contacter l'IFAP directement, tu leur demandes où ils en sont.
Il ne faudrait pas que ça créé des problèmes ou des tensions à ton boulot...
Dommage que ça ne bouge pas plus sur le forum... Les autres promos communiquaient énormément.

steph

Re:

Message non lu par steph » 31 oct. 2013 17:03

ok, Carine,

tu es de quel coin ? moi j'habite pres de thionville.

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 31 oct. 2013 20:58

salut je lui ai quand meme dit à ma patronne, par principe!! comme elle cherche quelqu'un sur du long terme, je veux pas la lacher et laisser dans la merde.

j'ai appeler l'ifap ils m'ont dit qu'il avait contacter la 5 eme personnes auourd'hui!!
voilà pour les nouvelles

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 01 nov. 2013 17:29

Salut,
Merci Tiffanie pour les infos, 5ème à l'heure actuelle. Ils t'ont dit si ça pouvait encore bouger ???

Steph, je viens des Vosges, du côté de Remiremont, à l'opposé de toi !

steph

Re:

Message non lu par steph » 02 nov. 2013 09:31

salut,

Allez les filles qui ont été reçues, manifestez vous, que l'on fasse connaissance par mail avant la rentrée. Ca serait sympa !!!

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 02 nov. 2013 10:43

pour le moment c est tout ce qu elle ma dit , j'en sais pas plus.
elle m'a dit mot pour mot" vous etes à quelle place, pour le moment on a appeler la cinquième personne aujourd 'hui, voilà bonne journée"

bonne journée a vous

manue

Re:

Message non lu par manue » 03 nov. 2013 10:47

Coucou les filles l'année dernière j'était 12ème sur liste d'attente mais je n'avait pas était appeler. Quand j'avais appeler il mont dit qu'il y avait que 5 personne de prise et que généralement il en prenait que 7 ou 8 pas plus. Bonne chance a tout le monde qui y rentre en janvier. Vous verrez la formation et génial je suis actuellement a metz moi.

Répondre