Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
Mimiririkiki
Re:
C la 1er fois que je passe le concours et elle a sortie d'une enveloppe le même sujet pour nous 3, et la personne du jury qui devais venir me chercher était en retard de 15mîn donc elle a fait entré 2autres filles et leur a aussi donné le même sujet.
Aurore qui l'as passé le même jour que moi mais l'après midi a eu un autre sujet donc peu être qu'il change par demi journée.
Aurore qui l'as passé le même jour que moi mais l'après midi a eu un autre sujet donc peu être qu'il change par demi journée.
-
Marine
Re:
Merci heaven pour tes conseils, d'ailleurs j'aurais encore une question a vous demander. Concernant la tenue de l'oral pensez vous que porter des Bottes est mal vue? Je ne me vois pas y aller en basket ou en talons ...
Je ne trouve deja pas de tenue étant donner que le jean est mal vu et qu'il ne faut pas en faire trop. Ahaha bonjour les entretiens cest plus stressant que les tests psycho !!
Je ne trouve deja pas de tenue étant donner que le jean est mal vu et qu'il ne faut pas en faire trop. Ahaha bonjour les entretiens cest plus stressant que les tests psycho !!
-
heaven
Re:
Personnellement j'y suis allée en Jean. Il ne faut pas non plus jouer un rôle. Il faut mettre une tenue sobre et propre. Pas de jupe raz la...., pas de decolleté au nombril ou de vêtements transparent. Maintenant le jean est un vêtement très classique. (Fini l'époque ou ils étaient dédié aux mineurs).
Le plus important c'est l'hygiène.
- Il faut que ta tenue soit propre
- les ongles coupé et propre ( de préférence sans vernis
- les cheveux propres (s'ils sont trop long = les attacher)
- éviter les piercing (surtout s'il y en a beaucoup, enlever les plus voyant)
- pas sentir la cigarette, la transpiration, ou trop le parfum
- pas trop de maquillage ou des bagues partout. (J'ai gardé mon alliance et ma bague de fiançailles)
Moi j'y suis allée avec Jean évasé en bas et des bottes (dessous) avec genre 5cm de talon et en haut un maillot manche longue col bénitier(rouge . J'ai mis de la couleur pour le côté dynamique.
Tiens toi droite. Les mains sur la table. Les pieds décroisés et a plat sur le sol (ça montre ton cote posé comme les racines d'un arbre)
Si tu as tendance a parler avec tes mains c'est pas très grave tant que c'est pas trop !
Je pense avoir fait le tour.
Le plus important c'est l'hygiène.
- Il faut que ta tenue soit propre
- les ongles coupé et propre ( de préférence sans vernis
- les cheveux propres (s'ils sont trop long = les attacher)
- éviter les piercing (surtout s'il y en a beaucoup, enlever les plus voyant)
- pas sentir la cigarette, la transpiration, ou trop le parfum
- pas trop de maquillage ou des bagues partout. (J'ai gardé mon alliance et ma bague de fiançailles)
Moi j'y suis allée avec Jean évasé en bas et des bottes (dessous) avec genre 5cm de talon et en haut un maillot manche longue col bénitier(rouge . J'ai mis de la couleur pour le côté dynamique.
Tiens toi droite. Les mains sur la table. Les pieds décroisés et a plat sur le sol (ça montre ton cote posé comme les racines d'un arbre)
Si tu as tendance a parler avec tes mains c'est pas très grave tant que c'est pas trop !
Je pense avoir fait le tour.