Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
-
fadela
Re: documents cip
bonjour, je suis en formation CIp et je suis totalement perdus concernant mes dossiers ccp je veux bien echanger mes docs avec d'autres stagiaires voici mon mail lakabyle31@hotmail.com merci davance pour votre solidarité
-
bouchra
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Bonjour GREG
J'aimerai bien voir ta monographie ainsi que ton DSPP, car je dois rédiger ma monographie et je souhaiterai avoir un exemple.
merci d avance et surtout de ton aide.
J'aimerai bien voir ta monographie ainsi que ton DSPP, car je dois rédiger ma monographie et je souhaiterai avoir un exemple.
merci d avance et surtout de ton aide.
-
Toune
Re:
Slt je c ke cela fait un bout de tps mais es ce ke tu aurai par hasard garder un exemple de ta monographie stp car je galère et j'ai pas du tout d'idée merci. miss_krystel972@homtail.fr
-
jude
bonjour, je serai très intéressé par l'exemple de monographie auquel vous faites référence car moi aussi ai du mal à matérialiser le schéma de cet écris. cordialement, Jude.
-
isabelle
je suis à la recherche d'une cartographie et monographie , si quelqu'un pourrai m'en envoyer merci
-
Celia
Re:
Bonsoir,
étant en formation CIP, pourriez-vous m'envoyer SVP un exemple de carto et monographie à nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie!!
étant en formation CIP, pourriez-vous m'envoyer SVP un exemple de carto et monographie à nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie!!
-
joel
bonjour. je suis bien interessé par les monographies. veuillez bien me les envoyer pour que je m'en inspire. merci bien