Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fadela

Re: documents cip

Message non lu par fadela » 19 mai 2012 20:48

bonjour, je suis en formation CIp et je suis totalement perdus concernant mes dossiers ccp je veux bien echanger mes docs avec d'autres stagiaires voici mon mail lakabyle31@hotmail.com merci davance pour votre solidarité

bouchra

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par bouchra » 20 juin 2012 11:05

Bonjour GREG

J'aimerai bien voir ta monographie ainsi que ton DSPP, car je dois rédiger ma monographie et je souhaiterai avoir un exemple.
merci d avance et surtout de ton aide.

Toune

Re:

Message non lu par Toune » 16 août 2012 03:04

Slt je c ke cela fait un bout de tps mais es ce ke tu aurai par hasard garder un exemple de ta monographie stp car je galère et j'ai pas du tout d'idée merci. miss_krystel972@homtail.fr

jude

Message non lu par jude » 17 août 2012 00:27

bonjour, je serai très intéressé par l'exemple de monographie auquel vous faites référence car moi aussi ai du mal à matérialiser le schéma de cet écris. cordialement, Jude.

isabelle

Message non lu par isabelle » 17 août 2012 10:54

je suis à la recherche d'une cartographie et monographie , si quelqu'un pourrai m'en envoyer merci

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 13 sept. 2012 21:41

Bonjour Moi !

Tu proposais à Lisa de lui adresser ta monographie. Voudrais-tu me l'envoyer également ?

Je dois rendre la mienne la semaine prochaine et je galère pas mal.

Merci

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 20 sept. 2012 21:29

bonsoir, j'aimerais beaucoup que l'on m'aide un peu pour avoir un exemple de cartographie et monographie cip SVP merci de vos réponse

Celia

Re:

Message non lu par Celia » 28 sept. 2012 22:18

Bonsoir,

étant en formation CIP, pourriez-vous m'envoyer SVP un exemple de carto et monographie à nadbouk@live.fr
D'avance, je vous en remercie!!

Auré

Re:

Message non lu par Auré » 01 nov. 2012 12:37

de même si quelqu'un peut m'aider a avoir un apperçut d'une carto et d'une mono j'en suis qu'au stage d'accueil donc c'est le tout début j'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance

aurélie

joel

Message non lu par joel » 03 déc. 2012 09:49

bonjour. je suis bien interessé par les monographies. veuillez bien me les envoyer pour que je m'en inspire. merci bien

Répondre