Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
Melodie
Re: tableau régularisation fin de contrat
Bonjour,
Vous dites avoir mensualisé votre ass mat à sa demande, mais de toute façon vous n'aviez pas le choix sinon vous étiez amendable.
La mensualisation est obligatoire depuis 2005.
200 h en trop je trouve que çà fait beaucoup.
N'oubliez pas que les absences injustifiées de l'enfant sont dues, et doivent être considérées comme des heures travaillées.
Il en est de même pour les jours fériés dans la mesure où l'ass mat remplissait les conditions pour y prétendre.
Vous dites avoir mensualisé votre ass mat à sa demande, mais de toute façon vous n'aviez pas le choix sinon vous étiez amendable.
La mensualisation est obligatoire depuis 2005.
200 h en trop je trouve que çà fait beaucoup.
N'oubliez pas que les absences injustifiées de l'enfant sont dues, et doivent être considérées comme des heures travaillées.
Il en est de même pour les jours fériés dans la mesure où l'ass mat remplissait les conditions pour y prétendre.
-
Celialou
Bonjour,
C'est à vous aussi d'évaluer au plus juste le nombre d'heures de garde dont vous avez besoin.
Le salaire de ces heures est ensuite réparti sur 12 mois de façon à ce que l'AM ait un salaire régulier et vous une aide régulière de la CAF sur 12 mois.
Le salaire est donc égal chaque mois mais pas les heures d'accueil. Il se peut donc qu'au moment de la rupture du contrat le nombre d'heures travaillé soit inférieur aux heures payées. L'AM n'a pas à rembourser ce trop perçu : il existe des jurisprudence (aussi dans d'autres professions avec des périodes de travail variables)qui confirment bien que ce salaire reste à son profit.
C'est à vous aussi d'évaluer au plus juste le nombre d'heures de garde dont vous avez besoin.
Le salaire de ces heures est ensuite réparti sur 12 mois de façon à ce que l'AM ait un salaire régulier et vous une aide régulière de la CAF sur 12 mois.
Le salaire est donc égal chaque mois mais pas les heures d'accueil. Il se peut donc qu'au moment de la rupture du contrat le nombre d'heures travaillé soit inférieur aux heures payées. L'AM n'a pas à rembourser ce trop perçu : il existe des jurisprudence (aussi dans d'autres professions avec des périodes de travail variables)qui confirment bien que ce salaire reste à son profit.
-
danadjian
bonjour,fin juillet je fini avec la petite fille que je garde,car en septembre elle rentre a l ecolemais j etait en cdi et je voudrais savoir comment calculé la régularisation car j etait en année incomplète merci d avance
-
Sophie
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer aussi ce tableau?
Voici mon adresse mail
sophie.sauveton@free.fr
Merci infiniment d'avance et bonne continuation.
Serait-il possible de m'envoyer aussi ce tableau?
Voici mon adresse mail
sophie.sauveton@free.fr
Merci infiniment d'avance et bonne continuation.
-
audrey
moi aussi, j'aimerais bien avoir ce lien pour le tableau, ça me faciliterait énormément la vie .... merci
-
Katie
bonjour,
je dispose également d'un tableau de régularisation des heures que je mets à disposition de toute personne qui en aurait besoin.
bonne journée !
je dispose également d'un tableau de régularisation des heures que je mets à disposition de toute personne qui en aurait besoin.
bonne journée !
-
Sandra
Re:
Bonjour,
Voici mon adresse mail pour recevoir le tableau : orka63@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée
Sandra
Voici mon adresse mail pour recevoir le tableau : orka63@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée