Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MaCa

Re:

Message non lu par MaCa » 19 mars 2011 08:24

Bonjour

Je suis aussi intéressée par le tableau.
Pourriez vous me l'envoyer à ninou1983@hotmail.com.

Merci beaucoup.

Melodie

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par Melodie » 19 mars 2011 13:31

Bonjour,

Vous dites avoir mensualisé votre ass mat à sa demande, mais de toute façon vous n'aviez pas le choix sinon vous étiez amendable.

La mensualisation est obligatoire depuis 2005.

200 h en trop je trouve que çà fait beaucoup.

N'oubliez pas que les absences injustifiées de l'enfant sont dues, et doivent être considérées comme des heures travaillées.

Il en est de même pour les jours fériés dans la mesure où l'ass mat remplissait les conditions pour y prétendre.

Celialou

Message non lu par Celialou » 21 mars 2011 08:05

Bonjour,

C'est à vous aussi d'évaluer au plus juste le nombre d'heures de garde dont vous avez besoin.

Le salaire de ces heures est ensuite réparti sur 12 mois de façon à ce que l'AM ait un salaire régulier et vous une aide régulière de la CAF sur 12 mois.

Le salaire est donc égal chaque mois mais pas les heures d'accueil. Il se peut donc qu'au moment de la rupture du contrat le nombre d'heures travaillé soit inférieur aux heures payées. L'AM n'a pas à rembourser ce trop perçu : il existe des jurisprudence (aussi dans d'autres professions avec des périodes de travail variables)qui confirment bien que ce salaire reste à son profit.

danadjian

Message non lu par danadjian » 29 mars 2011 15:35

bonjour,fin juillet je fini avec la petite fille que je garde,car en septembre elle rentre a l ecolemais j etait en cdi et je voudrais savoir comment calculé la régularisation car j etait en année incomplète merci d avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 29 mars 2011 17:13

Laissez-moi une adresse mail et je vous envoie un tableau pour calculer facilement ce que vous devra votre employeur. ;)

Sophie

Message non lu par Sophie » 30 mars 2011 15:18

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer aussi ce tableau?
Voici mon adresse mail
sophie.sauveton@free.fr
Merci infiniment d'avance et bonne continuation.

audrey

Message non lu par audrey » 30 mars 2011 16:24

moi aussi, j'aimerais bien avoir ce lien pour le tableau, ça me faciliterait énormément la vie .... merci

Katie

Message non lu par Katie » 31 mars 2011 09:11

bonjour,
je dispose également d'un tableau de régularisation des heures que je mets à disposition de toute personne qui en aurait besoin.
bonne journée !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 31 mars 2011 09:41

Cool Katie ! Un peu d'aide, c'est pas de refus ! ;)

Les filles :ID2: , laissez-nous une adresse pour vous envoyer le tableau sinon vous ne pourrez pas le recevoir, nous n'avons pas accès à votre adresse. Euh, c'est français tout ça ? :tv)

Pour Sophie c'est envoyé :chine:

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 31 mars 2011 13:38

Bonjour,
Voici mon adresse mail pour recevoir le tableau : orka63@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée
Sandra

Répondre