Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 24 mai 2012 21:50

bonsoir, au journée porte ouverte elles avaient dit que les courriers seront envoyé en juin. Est ce qu'il faut envoyé le dossier avec les timbres, les photos.... merci bonne soirée à bientot

john

Re:

Message non lu par john » 25 mai 2012 12:24

non vero je pense qu'il faut envoyer tout ça une fois que t'auras une réponse favorable de l'école car c'est eux qui te diront la procédure à suivre...enfin c'est mon avis...!voilà bonne journée!

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 25 mai 2012 12:38

En effet, je pense que j'ai des chances d'être prise. Mais bon, on sait jamais :)

Vero, moi je l'ai déjà renvoyé le dossier.

Bonne journée.

EMMA

Re:

Message non lu par EMMA » 25 mai 2012 14:40

A vous lire je crois que je n' avais encore rien compris vu que perso j ai envoye le dossier complet (photos/timbres/photocopie carnet de sante/...) juste après la journée d enregistrement sur le registre ...
Pour répondre à la question de John, je viens d Ardèche pour ceux qui ne connaissent pas c'est entre Lyon et Marseille. Bonne journée.

John

Re:

Message non lu par John » 25 mai 2012 22:48

ah ouais quand même tu ne viens de loin ben ça alors c'est ce qu'on appelle vraiment la motivation et tu as de la famille dans le coin EMMA??

sandrine

Re: iespp tournai

Message non lu par sandrine » 29 mai 2012 11:11

bonjour,
je me suis aussi inscrite à iespp de tournai
j'ai appele la secretaire qui ma dit que les reponses seront envoyées mi-juin .
j'attends aussi avec impatience leur courrier.
bonne chance à vous tous .

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 29 mai 2012 11:39

Bonjour Sandrine !

Merci pour cette info, tu es à quelle place sur le registre ?

Bonne journée.

sandrine

Re: iespp tournai

Message non lu par sandrine » 29 mai 2012 18:04

bonjour,
je suis sur le registre n° 161.
hier je me suis inscrite a Condorset.les inscriptions se finissent fin juin, je crois .je l'ai fait au cas ou, je ne serais pas prise à l'IESPP .
bonne journée .

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 29 mai 2012 20:33

Bonjour à tous! Non aucune famille en belgique ni dans le nord de la France, ni d amis pour l instant d ailleurs!....loi... Bonne soirée !

john

Re:

Message non lu par john » 30 mai 2012 21:02

ah ok emma...ben on fera connaissance alrs...hi!

Répondre