Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re:

Message non lu par clara » 29 juin 2010 10:18

moi aussi j'ai recu mon courrier ce matin =) et bien je dois téléphoner à la drass pour savoir comment faire pour monter le dossier,sinon toi tu dois attendre les résultats du bac.je croise fort les doigts pour toi!=)
je te conseille de téléhponer aussi à la drass et à ladom pour savoir si tu peux déjà commencer à faire tes papiers sinon tu seras déborder.gros bisous

eliza

Re:

Message non lu par eliza » 29 juin 2010 15:24

slt moi non plus jai pas reçu de lettre j'espère kils vont bientot nous l'envoyer

kanellegroove

Re:

Message non lu par kanellegroove » 29 juin 2010 16:46

Info: pour les candidats de la guadeloupe, déposez votre confirmation à partir de lundi car les dossiers ne sont pas encore prêts..

wendy

salut

Message non lu par wendy » 29 juin 2010 19:29

bonjour ou bonsoir Leila , comme tu as passé le coucour pour entrer à l'ifcass ,, je me demandée si tu pouvais me dire qu'elle sujets tu as eu le jour des examens car je voudrais bien passer le coucour l'année prochaine mais je sais pas qu'elle genre d'épreuves il y aura ...
si tu peut bien m'aider je serai trés ravie ...
merci d'avance
bye

maissarah

Re: IFCASS de Dieppe

Message non lu par maissarah » 30 juin 2010 06:18

salut a tous moi g passé le concour dentré a lifcass ben je trouvai ki avai pa assez de tem enfin ke le tem passer vite pluto !!! et finalmen je voi les resulta je suis 5 eme sur la liste principale formation aide soignante !!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 juil. 2010 17:41

bac en pOche !! IFCASS me voilà !!^^

clara

Re:

Message non lu par clara » 06 juil. 2010 18:04

FELICITATIONS =) je ne te connais pas (pas encore :p) mais félicitations pour ton Bac fête le bien gros bisous, dis moi tu voudrais prendre contact avec moi pour la suite avec l'ifcass?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 juil. 2010 20:52

Micii beaucoupp ^^ et ben moi je serais ravie de prendre contact !! xD je serais sympa ^^

dyddy971

Re:

Message non lu par dyddy971 » 10 juil. 2010 14:35

kikoo félicitations a ceux qui ont eu leur bac super moi je suis admise en section infirmière je suis de la guadeloupe j'aimerais bien prendre contact avec vous mon adresse c'est dyddy_97one@hotmail.fr

et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 10 juil. 2010 20:21

Salut jaimerais savoir si ds linternat tout le monde est mélangé ou alors il y a un batiment pour le paramédical, un autre pr le social etc ??

Répondre